Smashfest sympa, merci a tout ceux qui sont venus. Malgré l’absence de quelques personnes je suis content d’avoir organisé sa. Désolé pour la bouffe du midi, y’avais des pizzas mais W a quasiment tout mangé « parce que sa le rend plus fort ».
- W : Ton coté W a mangé toutes les pizzas et ton coté KoreanDJ a joué pour toi ^^. Du coup, excellent joueur, je crois que tu as 4 stocké un peut tout le monde^^. Et bien sur ce joueur est le 1er smasheur a savoir jouer avec 1 main, il essaye avec ses pieds en ce moment. Aussi, il connaît des passages secrets dans DL64, clemJ a testé et sa marche
! Aussi on a eu le droit au W’s combo, le seul combo qui enlève 2 vies d’un coup, mais tu as raté… « putin pourquoi j’ai raté ma double quarter circle,? c’est pas normal sa… »
- ClemJ : Déjà merci pour les conseils, jpense j’ai bien progressé grâce a toi :d (Merci surtout pour les conseils techniques d’approche). Aussi une tentative d’apprentissage du moonwalk^^ je testerai de m’entraîner a sa mais bon…je dois m'entrainer sur des points techniques plus utiles que sa pour commencer^^ .Sinon j'ai bien aimé les moments passés ensembles. A une prochaine fois j'espere!
- Cyr : Bah que dire ? Très bonne Samus et un fox très emmerdant. Je me suis bien fais démonté mais c’est comme sa qu’on apprend^^. Je t’avais déjà vu chez doraki mais on avais pas joué ensemble, content que ce soit fait^^.
- Darkluigi : tu l’a trouvé ta librairie ?^^. Sinon j’ai bien aimé joué contre ton luigi, j’avais jamais joué contre un bon luigi, maintenant c’est fait
. Content de t’avoir rencontré en tout cas.
- Gemini : Bon bah on a fait qu’on match ensemble donc pas grand chose a dire^^. De toute façon on se voit presque quand on veut donc bon…
- Yultan : DK user quand même
. T’es bon avec DK^^ 1stock 190%, c’est pas abusé sa quand même ? Sinon tu joue bizarrement avec sheik je trouve^^ c’est joli a regardé et sa reste assez efficace. Aussi… t’es sympa
^^.
- Bogs : T’es pas resté très longtemps mais on a quand même fait quelques Marth ditto assez instructifs et des trittos Ice Climbers avec Yultan assez marrants^^. T’es assez sympa aussi
, faudra qu’on se revoie quand on aura le temps.
- Lguy : Un marth et un falcon assez impressionnants, pareil que cyr je t’avais vu chez doraki et pareil, je suis bien content d’avoir joué contre toi même pour me faire poutrer ^^.
- Drayk : Déjà merci pour la TV. Sinon j’ai trouvé ton falcon plutôt bon et assez surprenant parfois^^
- Neji9 : J’ai pas joué beaucoup contre toi, en fait je sais même plus si j’ai joué ne serai ce qu’une partie avec toi^^.
Jpense avoir oublié personne.
En gros bonne journée avec vous tous et j’espère tous vous revoir
.