Dirty South 10 - Montpellier - 3 Novembre 2007 [confirmé]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Droopy » 08 Nov 2007, 20:23

Han t'as de ces cheveux sur ta photo de classe de seconde. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Boo » 08 Nov 2007, 20:38

Benoit a écrit:Han t'as de ces cheveux sur ta photo de classe de seconde. ^^'


Haha toi aussi t'as vu, j'osais pas dire quelque chose xD
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Pa » 08 Nov 2007, 21:52

Lol genre Boo t'as quelque chose à dire avec la tête de défoncé que tu as sur le "livre d'or du DST10" :P :P

je rigole of course :wink:

Bah moi je voulais juste dire que c'était très bien !
J'ai pas fait le tournoi, mais comme toujours j'ai adoré l'ambiance et puis a chaque fois je rencontre des gars nouveaux et le courant passe très bien.

Boo => merci pour nos matchs c'était cool :)
L_e => idem c'était bien marrant, on finira notre Peach ditto une prochaine fois !
Aska => ou Axel devrais-je dire :lol: tu m'as bien fait rire, j'espère qu'un jour tu reviendras et que je pourrai te voir pendant les crews :wink:
4ever => bah qu'est-ce t'as foutu ?? je t'attendais moi a 3h du mat' !! Lol, nan sérieux j'ai eu un bon feeling avec toi, on a bien parlé c'était vraiment sympa !
Joanna Dark => que dire que dire... c'était un magnifique tournoi, tu m'accueille toujours très bien et j'en suis ravie parce que je t'apprécie beaucoup ^^
j0sz => on n'a pas rejoué.. tant pis au DST11, on remettra ça !
Zyx => je suis fière de toi ^^
Fkifi => heureuse de t'avoir rencontré XD

Voila c'était mon petit résumé a moi.
Vivement le prochain :D
Pa
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 05 Juin 2007, 21:47
Localisation : St Jean de Védas (34)

Messagepar Willy » 09 Nov 2007, 16:00

面白い

C'est Marth qui dit ça ou Roy par hasard ?


Omoshiroi ? Ni l'un ni l'autre il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Kululu » 09 Nov 2007, 16:36

Eh...pareil.

Marth est un gros myhto qui passe son temps à se la péter
Roy balance plutôt de belles phrases clichées sur le combat, les batailles.

Donc à choisir, si quelque dit ça ce serait Marth, mais je pense pas :wink:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Salepate » 09 Nov 2007, 19:18

Alors là Willy t'es completement gland §, j'ai pas dis que marth disait ça, je parle de "Va à l'école, et mange des cailloux !"
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Thieum McCloud » 09 Nov 2007, 19:32

C'est Fox
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar zebdal » 09 Nov 2007, 20:17

kakatekoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Darko » 11 Nov 2007, 01:00

jme bouge pour le prochain DST
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Boo » 11 Nov 2007, 03:30

Yayz, ça c'est cool Darko :D
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Willy » 12 Nov 2007, 12:34

Salepate a écrit:Alors là Willy t'es completement gland §, j'ai pas dis que marth disait ça, je parle de "Va à l'école, et mange des cailloux !"


Faut dire que c'était pas très clair, et tout le monde a compris comme moi je pense. C'est toi le gland sur le coup :p

jme bouge pour le prochain DST


Yeah Darko, ça fait longtemps qu'on s'est pas rencontré en plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Aldwyn » 12 Nov 2007, 16:26

nice tournament, I enjoyed myself a lot however I appearently didn't play enough since RoS4 which caused me to get quite owned by everyone there =P. No johns though, you French players are really good, expecially makenshi. I wish I didn't lose against ClemJ in the swiss rounds and JD in the bracket. Both were so fucking close matches! >.< I've also been really impressed by Niam. I just couldn't beat him as Sheik, no wonder Ek almost lost against him at RoS4. I really can't remember all of you at once in order to make shout outs, just know I had a lot of fun with you guys =P. And WTF @ Doraki placing above me, Fox is glitched!!!!!
Aldwyn
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 10 Jan 2007, 22:18

Messagepar 4ever » 12 Nov 2007, 16:51

aller je fait mon compte rendu meme si un peu en retard...
alors tout commença un vendredi matin a l'aube....
lever 5h30 je passe prendre niam et clemJ a poissy et c'est parti pour un long voyage.....on se marre on délire avec niam(clemJ dormait deja bien sur!!)on passe prendre cm a orleans,et apres c'est parti pour faire 700 km d'autoroute bien monotone!!

on fait quelque pause,et notemment au pont de milliau,il fesais un peu frais d'ailleur :)
on arrive a montpellier sur les coup de 15h je croit on arrive trankilou et deja on entend les musique de smash qui resonnent 0_0...
on entre on s'installe,et on commence a smasher toute l'aprem....
me couche a 3h je croit deja beaucoup dormait....
jme reveille pa trop tot,et c'est reparti pour smasher....jusqu'a 12h30 debut du tournois


1iere ronde:doraki,pas de surprise j'avais bien commencer dans la premiere manche mais il me bat,moin serrer dans la deusieme,il me bat 2-0

2ieme ronde:rost je croit dificile de me metre dans le bain mais je le bat 2-0

apres c'est plus dans l'ordre lol

clemJ:match assez serrer,j'ai bien jouer j'était content de moi il me bat quand meme 2-0

josz:premier match assez serrer on était un peu tendu tout les deux^^
deusieme match un peu plus facile je le bat 2-0

pQ:premier match assez serrer en doc ditto je prend falcon je prend une branler...il gagne 2-0 je croit que c'est le match que je suis le plus degouter d'avoir perdu mais bon...tan pis

je rencontre d'autre personne que je me souvient plusn dsl...

je fini avec 4victoires et 3 defaites...

je rencontre camus en bracket,match assez serrer mais il gagne c'est falco!!
ensuite je rencontre boo,premier match serrer il gagne quand meme deusieme match il gagne je perd 2-0 degouter j'arrivais mieu avec falcon contre toi j'aurait du l'essayer!!a bientot pour la revanche!!mais bien jouer
ta technique en a surpris plus d'un^^!!



- PQ: je te connaissais pas mais tu es super simpa on a fait pas mal de freeplay c'etait cool et serrer

- aska: BOULET!!lol sa ma fait plaisir de te revoir j'ai meme pas jouer contre toi!!en tout cas on bien tripper avec Pa,tu vient ou PAS!!
tu peut toujour faire sa ou PAS!!c'était trop drole!!alala

-PA: ou PAS :tu es tres simpa on a bien simpatiser dommage que tu te couche comme els poule je t'ai attendu devant chez toi lontemps!! je criait meme ton nom en bas de l'immeuble!!mais tu devais dormir a point fermer :wink: ,a la prochaine j'espere j'ai meme pas pu voir le viveau de la meilleur fille smasheur de france!!

-josz : sa ma fait plaisir de te revoir et de jouer contre toi,tu es un mec tranquile a bientot j'espere

-niam: alala niam niam que dire pur voyage deja on s'est bien marer a prendre des tof dossier de clemJ qui dormais la bouche ouverte!! ou quand il parlais pendant qu'il dormais c'était trop exellent et nous qui croyons qu'il voulais parler de notre discution!!alala le fou rire!!et nous dit pas que tu dormais pas clemJ!!bref que des bons moments j'ai bien aimer jouer contre toi aniki junior!! j'aurais aimer jouer un peu plus ton link mais bon tu en avais marre apres le tournois je comprend bref j'espere que l'on pourra rejouer bientot,ah oui t PAS(mais non delfine on parle pas de toi la !!tais toi!!) mauvais quand meme!!

clemJ: qu'est ce qu'on a pu rigoler quand meme on retiendra le texto avec que des mot de 3lettres tu mas fait trop rire j'en pleurais tellement c'était comique!!tu vois de quoi je parle!!et aussi au tournois quand tu m'as dit que l'on jouais "tu vient 4ever on va jouer together!!"
entre parentheses TGR!!!!de bon moment dans la voiture meme si tu fait que dormir,ah oui et notre jeu "mais c'est quoi ton objet il est fait en rien!!"XD trop bon!

link enfant :j'ai bien aimer jouer contre toi sa fait plaisir a bientot j'espere

boo:trop plaisir de te revoir,désoler de tavoir éliminer!!on s'est bien marrer en freeplay sinon tu es nul ta perdu contre niam tout sa pour sa!!

intart: :lol: cool de t'avoir vu cela fesais lontemps!!domage que tu était fatiguer ainsi que vincs apres que tu es fumer tu était trop drole tu rigolais tout le temps tu mas bien fait tripper!!

zyx :mec trankile sa fait toujour plaisir j'ai bien aimer nos falcon ditto et falcon ganon c'était bien trippant a bientot!!(ps:je vais te piquer ta mef !!elle me drague en plus ou PAS!mdr)

Willy:de bons match j'ai bien aimer c'était cool et assez equilibrer dans lensemble sauf quand j'ai sorti doc lol non serieu tu es cool je te connaissais pas a bientot continu comme sa,me souvient plus des pseudos des tes potes mais j'ai bien aimer jouer contre eux aussi!!

fatality cc:de bons matchs en freeP,je te connaissais pas non plus mais tu es cool match equilibrer dans lensemble,grrr chaingrab

make :toujours plaisir de te voir domage j'ai pas eut le temps de te pownd!!

jD:merci pour les petits conseils sa ma fait plaisir je pensais me faire beauoup plus defoncer que sa donc j'était content je comence a apprendre a joeur contre les falcos..

bon dans l'ensemble bon tournois et bonne ambiance pur tournois il faut bien le dire meme si j'ai relativement mal jouer contre certaines personnes donc tournois mitiger niveau perf..mais bon je reviendrais^^
peut etre un futur road to dst 11 with 4ever!!
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Joanna Dark » 13 Nov 2007, 00:24

zyx, c pour quand les matchs de moi vs aldwyn et moi vs clemj en loser bracket?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar tuz » 13 Nov 2007, 03:31

je sais pas qui c qui a pris mon cd de smash ss faire atention ,mais jen ai k'un ouinnnnnnnn donc si quelqu'un le retrouve kil me le dise ya mon nom marqué dessus normalement :TUZ ou FIA ...voila c tt vivement le prochain!!
peach powa!!!!
Avatar de l’utilisateur
tuz
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 22 Sep 2007, 16:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron