Youp à vous,
(Racontage de vie)
donc Shloub de mon état, on m'a offert smash l'année de sa sortie (me souviens plus exactement), j'étais déjà impatient et donc déçu qu'il ne sorte pas avec le GameCube. J'ai joué un peu, puis arrêté pour ne re-jouer qu'occasionnellement par la suite.
Cependant, me voilà au lycée et je me découvre des amis smasheurs (surtout PaF). La donne est changée, et je reviens sur ce jeu, le re-découvrant et bien plus encore. Il m'a fallu attendre cette année (scolaire) pour me rendre compte du potentiel entier de ce jeu (techniques avancées surtout). Et par hasard, en allant à deux conventions (Salon du jeu et Chibi JE), me voici devant deux petits tournois (NL et un autre), donc ambiance sympa toussa bien sûr. Alors voilà, envie de rejoindre la communauté, d'apprendre, de m'entrainer, de jouer online à SSBB...what else.
Après une recherche peu évidente me voici sur ce forum, qui semble être le lieu de rendez-vous incontestable pour smashers français, je vous espère tous aussi gentils que Slhoka (j'ai réussi là ?). De mon côté, je peux vite devenir lourd, donc après tout dites-le moi :]
Edit : J'en oubliais l'essentiel avec tout ce nawak, donc j'ai un assez petit niveau, je joue Marth en bourrinant le stick C, ce qui n'est pas considéré comme très technique ^_^