Plus serieusement
JD pour moi a plus de capacitées pour battre nimporte quel joueur europpéen que moi avec falco.
En falco ditto c'est égal, honnetement, c'est égal, et c'est tres dur pour moi.
Ensuite, Clemj a du mal contre JD, et contre moi je ne dit rien.
Mais le probleme, c'est que je ne prendrais sans doute pas falco.
vive IC quoi :p
et si tu mettais falcon dans ce pti top, je pense qu'à l'heure actuelle, ce serait mon falcon(je ne sais pas j'ai pas encore joué contre darko), mais aussi mon DK(j'ai meme battu marc en ditto, meme si ca veut rien dire!! :p je pense juste etre moins technique, et plus mind game, j'ai meme battu le marth de CJ avec DK
), mon pikachu(j'ai battu une fois la sheik de CJ avec mdr :p), mon doc(meme si il ne vaut rien face à dave, j'arrive à faire bcp de chose sympa, dont un chain grab qui marche tout le tps sur dest sur un fox ou un falco :p), mon g&w etc.
je suis pas un ouf comme JD avec falco, il est meilleur car il a plus d'experience et une meilleure adaptation aux adversaires, mais moi je joue avec tous les persos du jeu, et comme j'ai eu la chance de m'entrainer avec drki, JD, et toute la troupe parisienne, ca me permet d'avoir un bon niveau avec tous mes persos, ensuite bah makenshi et JD sont ceux qui me font le plus peur à l'heure actuelle en france, apres je ne sais pas si ca se trouve je vais perdre contre niam et benoit, c'est loin d'etre impossible, ils sont tres tres forts !!
tout ca pour dire que ien a marre de ces classements, si vous voulez faire un classement, ramenez tous les joueurs de france et tout le monde joue contre tout le monde, en best of 99 et apres on voit les résultats, mais voila, le niveau change tellement à chaque session que c'est inutile !
ces classements n'apportent que des tensions, classez plutot la france par rapport à la hollande et à la suede, mais c'est tout.
j'ai bcp progressé en jouant contre CJ, mais vous voyez, vous ne connaissez meme pas KoH pour la plupart, et je suis persuadé qu'il gagnerais beaucoups de match contre chacun d'entre vous
il a énormément progressé, et il n'entrerais dans aucun classement francais !
Et comme le dit CJ, il ne faut pas regarder les résultats des tournois, ca ne veut pas dire grand chose, ca dépend de bcp de choses, comme de la fatigue, du stress, du fait qu'on soit chaud ou pas.
donc voila
je veux bien qu'on fasse un top 5 sur les persos, et ia pas d'ordre, car ca change tout le temps.