Bon ... petit résumé ( un peu en retard mais bon
) Archi bon tournoi... Best DST Ever
!!!!
J'tiens tout d'abord à remercier JD pour ce magnifique tournoi
( j'parle pas de la salle pas assez grande pour 40 personnes >_>)
Un grand merci aux parsiens qui ont bougé leurs culs dans le sud aussi ça m'as trop fais plaiz de vous r'voir
( Makenshi , Niam , Clem_J , Aska , Agony , Doraki(rww) , Intart , Vincs et 4ever )
Un merci aussi a Aldwyn pour etre venu d'Italie
Chui pas très doué pour me rapeller de TOUT mon parcours dans le tournoi mais je me rapelle juste de l'éssentiel : j'ai perdu contre Aska >_> et Niam ^^'
_________________________________________________________________________________________________________________________
Baxon : Tu crains tu m'avais promis de ne pas fumer pendant le tournoi
tu dégoutes ... lol XD
Aska : content de t'avoir vu dans le sud ça fais plaiz' ^^. Un peu décu d'avoir perdu contre toi -_-' c'est pas grave j'me vengerais la prochaine fois
Aldwyn : Toujours aussi fort ^^ content que tu sois venu d'Italie
Agony : Comme d'hab toujours aussi cool , on s'est ENCORE tués a la weed ce tournoi -_-'
j'espere qu'on se reverra bientot ^^
Makenshi : lol Rebeu enragééééééééééééés j'te kiffe man toi meme tu sais XD
Clem_j : traitre .... LACHE FOX ET REJOUE FALCO
Niam : Super Moonwalk contre jd O_o troooooooop fort XD content d'avoir perdu contre toi
Doraki : RWWWWWWWWWr
Intart : Dommage que t'aie pas pu dormir avant le tournoi ....
Vincs : Content que tu sois venu ça fesais un moment qu'on s'étais pas vu mais .... On a pas jouéééééééééééééééé
Boo : Best Survivor Ever !!! on va s'voir souvent sur avignon c moi qui tle dit
Camus : On a pas joué mais on a bien fumé ^^'
Bgin : T'as fais de beaux progres surtout en chaingrab ^^ bien ouèj XD
Devil_Ness : Une belle rencontre super content d'avoir découvert un nouveau joueur de Falco ( qui fume en plus XD )
Ganja : On a pas joué mais on a bien discutté et fumé content de t'avoir vu
SEB33300 : Content qu'on se soit revu et merci de m'avoir suporté pendant mon match contre doraki ^^
Shinji : T'as fais quelques proges ^^ ...
Dark : On a pas eu le temps de jouer dommage ...
N°47 / Wii-lee : Cool que tu sois revenu , au dst11 j'espere ...
JD : merci pour tout ( tournoi , salle , ( lit
) beuh
... )
tu sais ce que je pense de toi , pas la peine d'écrire tout un roman sauf que t'es un mec bien et qu'il faut que t'arretes de fumer pendant les tournois ....
_________________________________________________________________________________________________________________________
Merci a tout ceux qui étaient la ( ou qui ont lu mon post
) on s'reverra au dst11 si vous etes la
PS : trop lol 4ever qu'a ramené de la merde dans la salle