Joanna Dark a écrit:pasque l'inverse n'est pas possible
Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:pasque l'inverse n'est pas possible
Woot, je t'imaginais pas dire ça, mais je plussoie.
Jerom a écrit:Tchang j'adore tes arguments v___V (faux ^^)
TcHaNg a écrit:Jerom a écrit:Tchang j'adore tes arguments v___V (faux ^^)
Aaaah, subjectivité, quand tu nous tiens. Et puis je précise que quand je dis PC, je sous-entend Windows.
Et puis les PC (sous Windows donc), ce sont les seuls ordis où il faut cliquer sur Démarrer pour éteindre. o_O
Shloub a écrit:TcHaNg a écrit:Jerom a écrit:Tchang j'adore tes arguments v___V (faux ^^)
Aaaah, subjectivité, quand tu nous tiens. Et puis je précise que quand je dis PC, je sous-entend Windows.
Et puis les PC (sous Windows donc), ce sont les seuls ordis où il faut cliquer sur Démarrer pour éteindre. o_O
Les raccourcis clavier, on a beaucoup à y gagner :/
Jerom a écrit:Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:pasque l'inverse n'est pas possible
Woot, je t'imaginais pas dire ça, mais je plussoie.
Ben dis donc faudrait se mettre à jour les gens, VMWare permet d'installer un OS Mac sur PC en machine virtuelle hein, tout comme Linux ou autre ^^ (j'ai même entendu que MAC OS en natif était possible - car au risque de vous décevoir MAC OS est basé sur UNIX- Cadeau ^^ => Ceci dit, j'ai bien dit "Entendu dire", sur certains sites des personnes montrent comment ils font pour installer Mac sur PC, depuis que MAC est passé à Intel aussi...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)