je comprend maintenant pkoi sur smashboards ils disaient que metaknight était top tier XD.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Perso (à part son recovery) rien dans l'article montre qu'il sera top tier. Le B bas a l'air intéressant, peut être une alternative des roulades ?
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."
EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
T'oublies le B>, qui a l'air assez abusé, du style le B> et Bv de Falcon/Ganon, mais en dix fois mieux (et avec la possibilité de planer, ce qui devrait faciliter un max l'edgeguard off-stage et le recovery, surtout avec des attaques pareilles.
Mais bon, faudra attendre la sortie du jeu pour voir
Vu la popularité du perso, qui est déjà le main de beaucoup avant même d'être sorti, ça conforte mon choix de ne pas le jouer mais d'apprendre à le contrer
Moi ce que je kiffe totalement c'est la musique de victoire de Meta Knight après le match ^^ (voir les vidéos ingame)
Puis faut avouer qu'il a la classe dans un match avec ses grandes ailes et tout =)
le avant B de metaknight me parait assez efficace et utile ^^.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
TcHaNg a écrit:Toi t'as lu le truc sur smashboards. Ike est lent comme Bowser. o_O
Dans mon ignorance je croyais que Ike serait le nouveau marth^^ mais en faites après avoir lu 2-3 trucs sur lui ike ressemblerait plus à roy d'après ce que j'ai compris...
Rah.... la nouvelle serait parfaite... si on pouvait choisir les matches... Mais après, j'avoue que ça serait compliqué si 5000 personnes regardaient le Azen vs Isai, les connexions n'aimeraient probablemement pas.