Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar gorn » 16 Nov 2007, 09:15

la news qu'on attendait depuis 2 semaines :d enfin une très bonne news, franchement sa commence même à me faire flipper là, je vais perdre ma vie sociale avec brawl oO, car même ce genre d'option, ça va m'occuper des heures et des heures XD

le coup des paris est vraiment bien pensé et donne un grand intérêt au mode, et le fait que sa soit des humains et non 4 cpus qui s'affrontent est vraiment excellent!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Kululu » 16 Nov 2007, 10:27

Oh putain x_x Mais par quelle magie vont-il empêcher le lag ? Les connexions vont exploser, pire que Pokémon...
Besoin d'un fond sonore/visuel ? Au lieu de laisser la TV sur les clips sur Nolife, pourquoi ne pas laisser sur SSBB ?

Ah les paris sans les noms, c'est pas du tiercé, c'est du loto :lol: (et on ne peut même pas se baser sur une quelconque tier list, ya bien des Kirby qui pwn des Falco dans les pitits tournois)

franchement sa commence même à me faire flipper là, je vais perdre ma vie sociale avec brawl oO, car même ce genre d'option, ça va m'occuper des heures et des heures XD


Allez c'pas fini, la semaine prochaine, ce sera annonce d'un 2ème DVD MMO-staïle :wink:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar TcHaNg » 16 Nov 2007, 10:48

Excellente news aujourd'hui. Ca serait bien que l'on puisse rejoindre la partie que l'on veut, pour les tournois en ligne par exemple, pour faire "l'arbitre" pour éviter la triche. Donc le mieux serait de pouvoir rechercher une partie, mais aussi d'en choisir une.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Devil_Ness » 16 Nov 2007, 11:14

Enfin la new de la semaine, ça fait plaisir :D
C'est vraiment bien ce système de pouvoir voir d'autres matchs que sur youtube ^^


gorn a écrit:je vais perdre ma vie sociale avec brawl oO


Entièrement d'accord avec toi ... >_>
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Joanna Dark » 16 Nov 2007, 12:29

ptin c monstrueux les idées qu'il a eu avec le online XD c'est vraiment le jeu fer de lance du online sur Wii !
En tous cas pour moi c sûr, j'activerai cette fonction spectacle ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Doraki » 16 Nov 2007, 12:59

nintendo aura intérêt à avoir des bons serveurs

mais bon le fait qu'ils retirent les noms et qu'on ait aucun controle sur qui on regarde j'trouve ça moyen...
tu pourras jamais dire "ah toi je t'ai vu jouer contre machin c'était un beau match" à moins d'une grosse coincidence

Et puis après, je pense que le niveau moyen risque d'etre très très bas, comme pour le mode online random.
Sur melee les joueurs pros sont très très peu nombreux par rapport aux autres joueurs.
Si ça fait pareil sur ssbb j'ai peur que le mode online random et le mode spectacle soient inintéressants pour nous. A moins que ces modes onlines finissent par inverser la proportion casual/advanced mais j'y crois pas trop.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar TcHaNg » 16 Nov 2007, 13:15

Doraki a écrit:A moins que ces modes onlines finissent par inverser la proportion casual/advanced mais j'y crois pas trop.


Je crois pas trop à ça moins. Etant donné que les joueurs advanced comme tu dis vont, je pense, moins jouer en random online pour tomber contre des casuals. Ils auront plus tendance à jouer en match défini, avec le code amis.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Joanna Dark » 16 Nov 2007, 14:22

je ferai du random juste pour tripper à poutrer des noobs >XD.
et si je tombe sur un gars qui a des possibilités, je m'arrange pour prendre son contact ;)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar w » 16 Nov 2007, 14:32

C'est possible? Ca m'a tout l'air d'être anonyme à moi...

Perso c'est une bonne idée, mais à chaque fois que y'a un moyen de rendre le haut niveau de smash plus 'public', on perd tout l'interêt.

Ou alors ce que tu fais c'est tu mets ton pseudo dans ta moquerie et tu l'actives au début du match :p
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar TcHaNg » 16 Nov 2007, 14:48

Tu mets ton msn en message et tu l'affiches si le mec à des possibilités. :P

Mais bon, faut garder à l'esprit que le jeu sera peut être pas compétitif, donc il n'y aura peut être pas de haut niveau comme sur Melee.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Bogs » 16 Nov 2007, 17:08

Félicitations pour cette option. Maintenant je mangerai devant la télé, en regardant la chaîne Brawl ^^ !
C'est quand même bien dommage qu'on puisse pas voir les noms ou choisir les matchs qu'on regarde.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Joanna Dark » 16 Nov 2007, 17:19

TcHaNg a écrit:Mais bon, faut garder à l'esprit que le jeu sera peut être pas compétitif, donc il n'y aura peut être pas de haut niveau comme sur Melee.

là par contre j'suis pas d'accord, le jeu restera compétitif, et même si y aura moins de possibilités techniques que dans melee (ou même p-e autant, et des différentes), y aura tjrs un haut niveau à smash.
j'ai paru très pessimiste mais je reste convaincu que le jeu n'est pas encore fini et que l'E for All était une manière pour Nintendo de faire tester le jeu à des pro smashers. je suis sûr qu'ils sont au courant des plaintes. du moins, j'ai encore un espoir ^^. rien n'est perdu tant que j'ai pas joué à la version finale pour moi, alors bon, j'espère que tout le monde est dans ce cas ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Meljin » 16 Nov 2007, 17:59

Selon la news du mode online, la premiere, y'a aucun moyen de faire passer un message. Les messages des moqueries marchent qu'en mode amis (concernant le online, après le offline c'etais pas marqué).

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Kululu » 16 Nov 2007, 18:38

Oui, c'est pourquoi il faudra décrire des cercles dans les airs pour dessiner les lettres de son msn avec des aerials. Je trouve ça nul qu'il y est pas une option de mise en "favoris", d'un commun accord deux joueurs se retrouveraient avec le code amis de l'autre direct dans sa console.
Bwah, ils peuvent toujours rajouter l'option d'ici là.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Doraki » 16 Nov 2007, 19:28

XD!!

ben y'aura plus qu'à faire un dictionnaire mondial de "signature moves" XD
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron