VTMT2 Valtra Team Melee Tournament - Buttes, Suisse, 5/01/08

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar jet » 16 Nov 2007, 14:17

Ben tu peux m'ajouter à la liste des interressés. Je vois pas ton msn dans ton profil donc si tu pouvais m'ajouter stp ça serait sympas.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar akatsuki-planta » 16 Nov 2007, 16:22

c'est fait, tu as juste a accepter (shamanking08@hotmail.com pour que tu sache)

et de 3 sponsor desormais, mais je ne c'est pas encore ce qu'ils vont nous donner...
akatsuki-planta
Cuber
Cuber

Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 12:27

Messagepar Joanna Dark » 16 Nov 2007, 17:08

bien joué ! 3 sponsors c déjà super ! ^^
faudrait que tu me dises les noms de villes où on peut arriver qui sont pas loin (ou raisonnablement loin) de Buttes.
j'peux p-e demander d'aller à ce tournoi comme cadeau de noel mais bon me faudrait une bonne raison pour demander ça (et pour l'instant je l'ai pas, c un tournoi comme les autres sauf que c loin pour moi).
bref, donne moi envi de venir et facilite moi la tâche de recherche de destinations ;) merci ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar akatsuki-planta » 16 Nov 2007, 19:29

ok, bah c'est claire qu'il a rien de plus que les autre tournois (a par des prix pourri en plus du cash prize, dormire dans un dojo qui se situe dans un abri atomique etc... XD), les 2 ville les plus proche son neuchatel(CH) et pontarlier (FR) Image sa montre la situation gérographique de buttes)
akatsuki-planta
Cuber
Cuber

Messagepar akatsuki-planta » 07 Déc 2007, 21:39

alors on a quelque sponsor en plus, et participant confirmer, en plus du cashprize il y aura, des T-shirt, sac a dos serviette de bain etc. . . sa sera toujours sa de plus (donc tout est neuf gracieusement offert par les sponsor) si sa peu aider a convaincre quelque personne. et si il neige il y a possiblité de faire du ski a la station de ski qui sa situe a meme pas 20mètre et si il fait beau il y a la possibilité de faire de la luge feline ImageImage
akatsuki-planta
Cuber
Cuber

Précédent

Retour vers Tournois en France