En gros ton topic c'est :
"mon idée est géniale même si y a que moi que ça intéresse vous comprenez rien toute façon"
En gros ton topic c'est :
"mon idée est géniale même si y a que moi que ça intéresse vous comprenez rien toute façon"
ça intéressera sûrement quelqu un son site ^^
zebdal a écrit:Mon idée est géniale parce qu'elle est innovante et que je suis le seul ou un des seuls à y avoir pensé
zebdal a écrit:le but du topic au départ c'était d'être aidé et soutenu et critiquer mon projet dans le contenu, pas dans l'idée générale.
JD a écrit:ça intéressera sûrement quelqu un son site ^^
ce n'est pas parce que tu es le premier a notre connaissance a vouloir faire un site sur le sujet que t'es un des seuls a y avoir pense.Mon idée est géniale parce qu'elle est innovante et que je suis le seul ou un des seuls à y avoir pensé
Un peu d'humilite sur ce coup ca te ferait pas de mal honnetement...
zebdal a écrit:mais personnellement cela ne me séduit pas trop
c''est sur qu'au début, ca peut rebuter mais bon, ca peut être vraiment pas mal.déja c'est énormément de temps passé sur le jeu pour...
énormément, ca dépend vraiment du jeu, faut arrêter de penser que toutes les vidéos vont durer 10 heures.
zebdal a écrit:-des scores qui peuvent s'égaler facilement-
FAUX, à part pour quelques jeux comme mario, et même mario, faut pas croire que c'est facile de gagner à la dernière seconde, surtout dans les chateaux ou il faut toucher la hache la la dernière seconde alors qu'il y a bowser qu'il la protège, ca sera pas facile facile pour un débutant, en plus qu'on a pas le droit de perdre une vie et que comme tu l'as dit, si on rate la dernière seconde, faut tout recommencer.
zebdal a écrit:si t'as loupé la 9h59min 59éme seconde et que tu dois recommencer
par contre, là j'ai pas trop compris l'histoire de 9 h 59 min 59 secs.
Dans mario, on ne peut pas faire de parties durant 9 heures et quelques (à voir plus haut). L'histoire de la limite des 10 heures (ou 5 heures) c'est pour le gars qui serait vraiment un geek et qui tiendrait plus de 10 heures sur un tetris même une fois atteint la vitesse maximale par exemple.
zebdal a écrit:comment dire.... ca gonfle ?
euh... je dirais que c'est pareil pour tout challenge, pour les speed runs, tu te plantes à un endroit, ca te fait perdre une minute, ben t'es obligé de tout recommencer, et quand c'est une partie d'une heure, ben faut tout recommencer aussi. C'est pareil pour le hrc, le btt, les man melee et tout le reste dans ssbm, c'est pareil aussi pour les boss final ou boss secondaires ou on s'arrache les cheveux dessus.
Faire un slow run ca gonfle pas plus qu'autre chose, et c'est pas forcément moins amusant, faut s'enlever ca de la tête.
zebdal a écrit:M'enfin si il y a des patients (je pense bêtement à KSK là ^^)
ben oui y a des patients, tu viens de le démontrer à l'instant.
45000 kos en cruel melee si c'est pas d'la patience ca.
zebdal a écrit:Pour finir, je dirais que faire un slow run, ca relève de l'anti-challenge, c'est pour ca que c'est génial.
Qui ne s'est jamais marré sur des WR loufoques comme se mettre 4 hamburgers dans la bouche ou manger 10 mètres d'un sandwich énorme.
Ben voilà, c'est un WR loufoque, mais c'est un WR quand même.
faire 45000 kos en cruel melee c'est bien loufoque aussi, et ca ne sert à rien dans ta vie professionnelle après.
pour les speed runs: leur avantage c'est qu'on peut recommencer rapidement (bien sûr cela dépend du jeu et du temps passé, mais c'est clair que ca va plus vite, donc c'est moins long)
ca me fait simplement penser au Trainong mode de SSBM
dans le sens ou refaire des runs qui ont prit énormément de temps, ça ça gonfle énormément.
Un bon exemple de snail run (qui a déja été fait) c'est finir Super Mario Bros. sans jamais courir
zebdal a écrit:EDIT 2: yeah, je viens de penser qu'ils commencent tous par un S, ca fait la triforce du run, Speed, Survival, Snail (ou slow mais ca marche aussi)
zebdal innovateur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)