projet "Snail runs"

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar zebdal » 16 Nov 2007, 22:10

Avant de te lancer trop loin dans ton site tu devrais essayer de te procurer quelque vidéos.

C'est ce que j'allais faire, mais je ne sais pas comment je vais m'y prendre.
Vous pourriez proposer quelques runs de ssbm. Y en a plein à faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Doraki » 16 Nov 2007, 22:23

tu veux que je fasse le btt de fox en 9h59min59s99 centieme ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar zebdal » 16 Nov 2007, 23:05

tu veux que je fasse le btt de fox en 9h59min59s99 centieme ?

doraki tu sors :arrow:
non je pensais plus à un speed run cette fois, vu que vous ne savez faire que ca. Donc le btt de fox en - de 7 secondes ca m'irait parfaitement.

Sinon, pour le nom du site, je pensais à "all your runs" pour faire une référence à "all your base are belong to us" qui est culte. Vous en pensez quoi? (pour ceux qui connaissent la référence, sinon ca sert à rien de critiquer ce nom)
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Djoss » 20 Déc 2007, 22:58

Sinon le projet avance ?

C'est un peu lent tout ça.

/bashing
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar zebdal » 20 Déc 2007, 23:02

Sinon le projet avance ?

C'est un peu lent tout ça.

/bashing


disons que pour l'instant, je suis en train de faire ma base sql de mon autre site. Ceci est ma priorité principale.
Surtout que c'est très long et chiant de créer des pages d'inscription, etc...
Ensuite, j'ai des partiels et des dossiers pour la rentrée en janvier.
J'ai donc pas le temps de m'en occuper pour l'instant.
Dès que ca bouge, je vous le dirai.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: projet "Snail runs"

Messagepar Piet » 24 Juin 2009, 00:15

Alors? Quel est le résultat final? T'as laché l'affaire Zebdal?
Je viens juste de découvrir le topic et je trouve l'idée tout juste géniale.

J'ai 2 idées de snail run: F zero et mario kart sur snes
Le principe de ce snail run serait de finir les championnats (en tete du classement ou pas) mais de les finir le moins rapidement possible et sans perdre de vie.
Et la ou ca devient intéréssant c'est que dans F zero il faut finir chaque tour dans les X premiers (le nombre X diminuant a chaque tour) et dans MK, il faut finir forcément dans les 4 premiers sur chaque course pour passer a la suivante.
De nombreuses stratégies sont donc envisageables et les videos ne dureraient que quelques minutes!!

Quelqu'un est il pret a reprendre le projet??!!
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: projet "Snail runs"

Messagepar zebdal » 24 Juin 2009, 00:41

le projet a été abandonné car personne n'était interressé pour essayer et trop peu de jeux sur lesquels on peux en faire.
déja ca peut se faire que sur des jeux ou il y a un temps maximum ou alors un moyen de pression
ensuite faut voir la longueur du jeu aussi.
sur des jeux comme puyo puyo, ca peut se faire (essayer de vaincre l'adversaire le moins rapidement possible)
sur des jeux de course également
après reste à savoir si c'est réellement technique et là on peut avoir des doutes.
sur des jeux de course, il suffit de rester pile devant la ligne d'arrivée et la franchir juste au dernier moment.

un meilleur truc à faire ca serait des dead runs, mourir le plus rapidement possible.
et là, les vidéos dureraient pour la plupart pas plus d'une minute.
sur certains jeux ca pourrait devenir très technique.
par exemple sur ssbm, le btt suicide est parfois très technique.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: projet "Snail runs"

Messagepar Shloub » 24 Juin 2009, 06:43

zebdal a écrit:sur des jeux de course, il suffit de rester pile devant la ligne d'arrivée et la franchir juste au dernier moment.


Si tu fais tu auras en gros (par exemple) le temps "normal" du 4e, alors que si tu courres à côté du 4eme pendant tout la course à la gêner tu peux peut-être le ralentir et "gagner" (perdre) du temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: projet "Snail runs"

Messagepar zebdal » 24 Juin 2009, 16:28

ca dépend quelle genre de jeu de course.
un mario kart wi.
un jeu de formule 1, c'est beaucoup plus difficile de retarder un véhicule.

de toute facon, j'ai décidé de ne plus continuer ce projet vu que personne n'était interressé.
si quelqu'un veut reprendre ce projet, qu'il le fasse.
il aura peut etre plus de chances que moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: projet "Snail runs"

Messagepar Piet » 24 Juin 2009, 22:57

Dommage...
J'aurais bien voulu voir ce que ca donnait sur mario kart snes 64 gc et wii!
M'enfin bon... tanpis
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron