par bossofsmash » 16 Nov 2007, 23:33
oh j'avais oublié ce topic =)
g plein de questions informatiques ^^
mon pc a de plus en plus de problemes, faut dire que jsuis sans pitié :p
alors j'ai voulu le reboot, mais evidement, ya un souci, un jsais pas quoi qui concorde pas ... faudra que je réessaie ..
en attendant, g des barres de pixels morts qui sont apparu o_0
je c pas vraiment si c des pixels morts, mais ça me fait deux barres bleu et rose, qui y sont tout le temps, quelques soit l'affichage
je voulai ya quelques temps installer linux, sur mon pc
bien que se lancer à l'air difficile, j'ai bien tout lu, et premierement je devai partitionner mon pc, pour garder windaube, histoire de pas perdre mes données (en plus jviens de peter mon disc dur externe, donc g plus que ça pour stocker -_-)
g essayé de partitionner avec un logiciel conseillé, mais pas marché, snif
qqn a des conseils ou un bon tuto pour m'aider ?^^
g mille et un problemes avec mon wifi
one, la wii se connecte pas dessu, g vite fait regardé sur nintendowii, en gros c mon wifi le mechant
dos, ya des jours où il a envie de déco toutes les 30sec, et c pas mon pc, pcq on en a 2 ^^ , apres c ptet free qui y met du sien
drei, pour co la DS, il fallai apparement le mettre en wep, et ça marche tres bien, sauf que quand je le met, c les pc qui le veulent plus ...
shi, g acheté un nabaztag ya longtemps, et il a jamais voulu se co au wifi, pcq il veut un wifi "ouvert", jamais trouvé ske ça veut dire ... g tout essayé, wep sans protec, avec, wap, etc
yey si ya un motivé pour m'aider, thx a lot XD