civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
jOsz a écrit:Y avait un référendum aujourd'hui à ma fac pour voter le déblocage.
Bah les bloqueurs ont fait une AG juste avant et ont voté qu'on (ceux qui veulent avoir cours) avait pas le droit de voter au référendum, et ils ont tout foutu en l'air.
"la démocra... quoi ? "
Winsk a écrit:Ce matin des étudiants ont essayé de bloqué le lycée à 8h... Ca a marché 5mn puis on a pu passé. Faut dire ils devaient être 5 contre 600
Senerio a écrit:lol
Au passage de Sarkozy à la présidence française, t'as trois glands sur MSN "Ouais, go go Blocage !" le lendemain, on trouve caddy, des gens qui distribuent des tracts et... ah nan rien d'autre en fait
TcHaNg a écrit:Non, moi j'ai eu droit à 3 copines qui ont essayé de me faire manquer les cours... >___>
Joanna Dark a écrit:ce qui est débile c'est de laisser faire le gouvernement, mais le blocage des cours ne changera rien (de toutes façons, on est plus en démocratie, vu que le peuple ne peut rien changer même en manifestant etc...).
sarkozy 1er est déjà là, et on va en bouffer !
jOsz a écrit:Joanna Dark a écrit:ce qui est débile c'est de laisser faire le gouvernement, mais le blocage des cours ne changera rien (de toutes façons, on est plus en démocratie, vu que le peuple ne peut rien changer même en manifestant etc...).
sarkozy 1er est déjà là, et on va en bouffer !
La démocratie permet de manifester, tout ça, s'exprimer, MAIS, démocratie, ça veut pas dire que des centaines d'étudiants bloqueurs vont faire bouger une loi, surtout quand à côté, t'as des milliers d'étudiants qui voudraient aller en cours !
Depuis quand une manifestation représente l'avis général ?
Depuis quand le gouvernement doit se plier au bon vouloir de quelques personnes mécontentes ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)