Senero a écrit:Perso, j'ai déja eu ce problème plusieurs fois, mais en général c'est quand je l'ai pas allumée depuis plusieurs jours. Par contre la dernière fois j'ai eu "fichier système corrompu" >__>
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
killerganon a écrit:Ca n'a rien à voir avec le wifi, mais depuis (environ) que j'ai MP3, ma wii fait un bruit de moteur (vraiment fort, qui couvre le son du jeu) dans certaines postions : elle vibre et donc fait vibrer le socle, etc <.<'
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de la mettre couchée et sur un coussin ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Mahie a écrit:C'est juste en lisant MP3 non ? Si c'est ca j'ai la meme chose, elle pleure tellement il y a de truc a charger -.- ( Sinon bah aucune idée )
PierreTheKiller a écrit:oki, donc le fait que ça parte au moment où j'ai définitivement retiré le DVD, c'était un pur coup de bol
Et donc ça le fait en continu tant qu'on le lit pas ou qu'on redémarre pas plein de fois la wii ?
Et ça marche aussi avec les messages internes de la console (en gros, moi le message devait être le message des jeux joués sur la journée) ?
(Et justement, je pose la question ici d'abord avant d'aller passer pour un boulet au magasin ^^, au pire je passe pour un boulet ici, mais comme on est sur un forum de boulets, ça passe mieux)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)