Wii bug ! Help mii !

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Senerio » 12 Nov 2007, 20:49

Si tu dis le problème (avec le modem que t'as etc...) je pourrais peut-être t'aider, t'attends pas à grand chose mais ça coute rien d'essayer.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar PierreTheKiller » 13 Nov 2007, 15:02

Et attention, si je ne m'abuse, certaines wiis ont des problèmes wifi qui ne peuvent être réglés et les wiis doivent être renvoyées à nintendo. Vérifie si ta wii n'est pas dans ce cas avant la fin de ta garantie.
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Spy » 17 Nov 2007, 23:54

Senero a écrit:Perso, j'ai déja eu ce problème plusieurs fois, mais en général c'est quand je l'ai pas allumée depuis plusieurs jours. Par contre la dernière fois j'ai eu "fichier système corrompu" >__>

J' y joue juste le samedi en temps scolaire et j' ai jamais eu aucun problème hors wi-fi capricieux donc rien à voir avec la durée éteinte . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Senerio » 18 Nov 2007, 00:41

Je voulais dire plusieurs mois, mais ça doit quand même pas être ça ^^
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar killerganon » 18 Nov 2007, 09:03

Ca n'a rien à voir avec le wifi, mais depuis (environ) que j'ai MP3, ma wii fait un bruit de moteur (vraiment fort, qui couvre le son du jeu) dans certaines postions : elle vibre et donc fait vibrer le socle, etc <.<'
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de la mettre couchée et sur un coussin ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Joanna Dark » 18 Nov 2007, 11:15

dingue O_O
depuis metroid prime 3 et mario galaxy, je n'ai pas eu les bugs de démarrage dont je parlais dans le 1er post. les 2 jeux ont engendré une mise à jour donc bon...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Mahie » 18 Nov 2007, 11:50

killerganon a écrit:Ca n'a rien à voir avec le wifi, mais depuis (environ) que j'ai MP3, ma wii fait un bruit de moteur (vraiment fort, qui couvre le son du jeu) dans certaines postions : elle vibre et donc fait vibrer le socle, etc <.<'
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de la mettre couchée et sur un coussin ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

C'est juste en lisant MP3 non ? Si c'est ca j'ai la meme chose, elle pleure tellement ya de truc a charger -.- ( Sinon bah aucune idée )
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Link_enfant » 19 Nov 2007, 10:29

Les jeux récents comme MP3 et Mario Galaxy font pas vraiment une mise à jour, mais vérifient simplement si la Wii l'est ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar killerganon » 19 Nov 2007, 19:16

@JD (Edit : correction automatique ?) : J'avoue que la première fois, ca m'a fait un peu flippé >.<' La toute première solution que j'avais trouvée, c'était de mettre des coussins partout autour pour étouffer le bruit :/ Puis j'ai pensé, merde, pour SSBB faudra brancher une manette >_< ...

Mahie a écrit:C'est juste en lisant MP3 non ? Si c'est ca j'ai la meme chose, elle pleure tellement il y a de truc a charger -.- ( Sinon bah aucune idée )

Je vois de quoi tu parles, ca me le fait parfois, mais dans mon cas, c'est un vrai bruit de moteur/chat qui ronronne qui couvre le son du jeu et depuis mp3, ca me le fait avec tous les jeux :/
Donc je la laisse couchée sur le coussin que je retourne de temps temps XD (wi parce que la wii chauffe et le coussin aussi lol ^^'), comme ca je peux savourer les musiques des jeux *o*
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar PierreTheKiller » 03 Déc 2007, 10:58

Et on est reparti avec un nouveau BUG pour ma nouvelle wii.
Hier, je joue tranquillement à mario galaxy, puis j'éteins la console, et là, après quelques instants, la lumière bleue à l'intérieur de la wii apparaît, en allant de peu intense, vers intense, vers peu intense, vers intense etc ...
Je rallume et rééteins, mais ça recommence, j'enlève le jeu, le remets et éteins, mais ça recommence. Je finis par enlever le jeu, et là, plus de lumière.

Est-ce normal (par exemple une maj wii pour nous dire de retirer le jeu après avoir joué, et je n'aurais pas encore fait attention à ça) ???

Ou alors dois je de nouveau envisager de renvoyer ma wii au SAV ???
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Djoss » 03 Déc 2007, 11:11

Moi ça m'le fait souvent.... quand j'ai un nouveau message quoi. \o/
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar PierreTheKiller » 03 Déc 2007, 11:58

Ah, ça fait ça quand on a un nouveau message
Mais ça le fait qu'une seule fois quand t'as un message ? ou alors ça le fait en continu tant que tu le lis pas ?
Mais bon, c'est bizarre, car ça ne le faisait plus une fois le jeu enlevé (et je ne suis pas connecté au net)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Senerio » 03 Déc 2007, 13:08

Ca part au bout de quelques redémarrage de Wii.

Heureusement qu'on t'a répondu sinon tu serais passé pour un gros gland au magasin :D
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar PierreTheKiller » 03 Déc 2007, 13:20

oki, donc le fait que ça parte au moment où j'ai définitivement retiré le DVD, c'était un pur coup de bol

Et donc ça le fait en continu tant qu'on le lit pas ou qu'on redémarre pas plein de fois la wii ?

Et ça marche aussi avec les messages internes de la console (en gros, moi le message devait être le message des jeux joués sur la journée) ?

(Et justement, je pose la question ici d'abord avant d'aller passer pour un boulet au magasin ^^, au pire je passe pour un boulet ici, mais comme on est sur un forum de boulets, ça passe mieux :) )
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Senerio » 03 Déc 2007, 13:30

PierreTheKiller a écrit:oki, donc le fait que ça parte au moment où j'ai définitivement retiré le DVD, c'était un pur coup de bol

Et donc ça le fait en continu tant qu'on le lit pas ou qu'on redémarre pas plein de fois la wii ?

Et ça marche aussi avec les messages internes de la console (en gros, moi le message devait être le message des jeux joués sur la journée) ?

(Et justement, je pose la question ici d'abord avant d'aller passer pour un boulet au magasin ^^, au pire je passe pour un boulet ici, mais comme on est sur un forum de boulets, ça passe mieux :) )

Nan, le message que tu devais avoir c'était soit les messages de Toad dans SMG, soit un message de Nintendo genre une MAJ soit une message de quelqu'un de ta liste d'amis.

Et oui ça le fait en continu tant que tu ne l'as pas lu ou que tu ne redémarre pas quelques fois la console ^^
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux