Joanna Dark a écrit:j'ai paru très pessimiste mais je reste convaincu que le jeu n'est pas encore fini et que l'E for All était une manière pour Nintendo de faire tester le jeu à des pro smashers. je suis sûr qu'ils sont au courant des plaintes. du moins, j'ai encore un espoir ^^.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Mahie a écrit:Autoriser les paris =/ ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
TcHaNg a écrit:Tiens, aujourd'hui, c'était les 20 ans de Mégaman. S'ils ont prévu de le mettre dans le jeu, la logique voudrait qu'ils l'annoncent demain.
Mais j'espère pas.
Senerio D. Yuuki a écrit:TcHaNg a écrit:Tiens, aujourd'hui, c'était les 20 ans de Mégaman. S'ils ont prévu de le mettre dans le jeu, la logique voudrait qu'ils l'annoncent demain.
Mais j'espère pas.
Pourquoi ne pas vouloir un perso en plus dans le jeu ?
Joanna Dark a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:TcHaNg a écrit:Tiens, aujourd'hui, c'était les 20 ans de Mégaman. S'ils ont prévu de le mettre dans le jeu, la logique voudrait qu'ils l'annoncent demain.
Mais j'espère pas.
Pourquoi ne pas vouloir un perso en plus dans le jeu ?
c'est exactement la même question que je me pose quand je vois des gens râler sur le fait que sonic ou snake soit dans le jeu O_o.
Joanna Dark a écrit:bon bah c'est bien ce que je me disait : c'est une logique à dormir debout. merci tchang ^^.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)