y aura des tournois et smashfests à paris d'ici là, pleure pas
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Ahah énorme, le 24 c'est le dernier jour de mes vacs de février, j'vais être carément mort pour les 2-3 jours de la rentrée, mais j'en ai carément rien à foutre ! \o/
Yaouz, c'cool que ça soit confirmé ! Vive la rubrique des petites annonces et le yaourt à la fraise.
Bon le 23 ca m'arrange pas du tout mais bon... j'essayerais de m'absenter (sauf si j'ai vraiment des cours importants, mais je verrais...), et le 24 ben impec...
Sympa que Masashi vienne, j'espère qu'il amenera Aniki et autres figures japonaises de smash ^^
Par contre je suis bien inquiet pour les étrangers concernant le logement... et aussi un peu concernant le nombre de personnes qui vient ^^'
(Car là il va y en avoir des personnes ptain... z'avez prévu des teeshirt STAFF ? ^^)
Kururu a écrit:Pour savoir, on peut arriver/partir quand ? Càd il y a un peu de marge avant et après (comme aux DST) ou c'est pile les 23/24 ?
Si tu peux arriver avec une marge minimale, on ne t'en voudra vraiment pas. On risque d'avoir énormément de personnes à loger, donc bon, une de moins ne fera pas de mal. Mais si tu peux pas faire autrement, ben on te trouveras de la place. Ah et au passage, avis à tous : si vous avez de la famille, des amis, ou quelqu'un pouvant vous héberger sur paris (ou même en banlieue) : n'hésitez pas, allez chez eux (et tant qu'à faire, essayez d'heberger un ou 2 jouers :p)
Ma mère commence a plus avoir trop peur des smasheurs donc je devrais pouvoir héberger un peu de monde.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."
EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?