vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
DraKuLa666 a écrit:PTK Mario 64 n'est pas spécialement plus difficile à finir à 100%.
C'est juste que là t'as 10 ans de plus, alors ça te paraît plus simple, forcément (et heureusement d'ailleurs).
giggs a écrit:DraKuLa666 a écrit:PTK Mario 64 n'est pas spécialement plus difficile à finir à 100%.
C'est juste que là t'as 10 ans de plus, alors ça te paraît plus simple, forcément (et heureusement d'ailleurs).
Agreed, j'ai rejoue a SM64 il y a 2 ans apres ne plus y avoir touche depuis sa sortie, j'ai mis moins de 2 jours a choper les 120 etoiles...
TcHaNg a écrit:giggs a écrit:DraKuLa666 a écrit:PTK Mario 64 n'est pas spécialement plus difficile à finir à 100%.
Agreed, j'ai rejoue a SM64 il y a 2 ans apres ne plus y avoir touche depuis sa sortie, j'ai mis moins de 2 jours a choper les 120 etoiles...
Moi je suis à 60 étoiles sur le Mario 64 DS et je galère. >___> Je l'avais jamais fait sur 64...
jOsz a écrit:TcHaNg a écrit:giggs a écrit:DraKuLa666 a écrit:PTK Mario 64 n'est pas spécialement plus difficile à finir à 100%.
Moi je suis à 60 étoiles sur le Mario 64 DS et je galère. >___> Je l'avais jamais fait sur 64...
Et sur DS y a 150 étoiles. ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité