4ever a écrit:je vois pas mal d'avis partager concernant smg vaut-il vraiment le coup si on a aimer les précédents volets?car j'hésite a me le prendre en se momen....
4ever a écrit:je vois pas mal d'avis partager concernant smg vaut-il vraiment le coup si on a aimer les précédents volets?car j'hésite a me le prendre en se momen....
Senerio a écrit:4ever a écrit:je vois pas mal d'avis partager concernant smg vaut-il vraiment le coup si on a aimer les précédents volets?car j'hésite a me le prendre en se momen....
GameSpy.com 5/5 = 10.0
PAL Gaming Network (PALGN) 10/10 = 10.0
GameTrailers 9.8/10 = 9.8
IGN.com 9.7/10 = 9.7
Gamers D.O.JO (Brazil) 100/100 = 10.0
[...]
Moyenne : 9,7/10
=)
jOsz a écrit:Senerio a écrit:4ever a écrit:je vois pas mal d'avis partager concernant smg vaut-il vraiment le coup si on a aimer les précédents volets?car j'hésite a me le prendre en se momen....
GameSpy.com 5/5 = 10.0
PAL Gaming Network (PALGN) 10/10 = 10.0
GameTrailers 9.8/10 = 9.8
IGN.com 9.7/10 = 9.7
Gamers D.O.JO (Brazil) 100/100 = 10.0
[...]
Moyenne : 9,7/10
=)
T'as oublié Gamerama, 3/10. \o/
Go pour a écrit:Soupeur Louigi galaksyyyyyyyyyyyyy
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Le temps passe vite quand on Samus (Samus /s'amuse quoi... /me court se pendre)giggs a écrit:Je pensais que j'avais mis plus de temps que ca o_O
La conscience interieure de Mass a écrit: Nan mais franchement il gère ton jeu de mot hein !
PS : Petite paranthèse pour dire que Luigi roxx tout ! Je l'ai eu hier et on dirait qu'il fait des sauts différents (plus hauts je crois). C'est un bonheur de le voir alors que l'on a toujours eu Mario. En plus, il glisse un peu, comme dans SSBM %) Enfin, c'est SSBM qui l'a fait glisser comme dans d'autres jeux devrais-je dire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)