poiloro a écrit:thieum
commence par supprimer tous tes cookies explorer (outils, options internet, général). Je pense que ton probleme c'est avec des cookies apres je me trompe peut etre mais sa coute rien d'essayer.
Déjà fait
poiloro a écrit:Si sa continue essaye de dl mozilla firefox pour voir si ton probleme est lié avec internet explorer ou si c'est un "vrai" probleme(ou vice versa si t'utilise actuellement explorer)
J'ai pas vraiment envie de changer de navigateur... C'est pas le navigateur lui-même qui est la cause du problème, ça marchait très bien hier. Y a une saloperie qui est rentrée, et je veux trouver un moyen de la virer, sachant que je sais pas où elle a pu se planquer. Le scan anti-virus a rien donné et c'est tout ce que j'ai là. Me faut un anti-spyware ou autre mais je sais pas quoi.
Sinon demain je l'amène à réparer car j'ai ma carte graphique qui marche plus très bien moi aussi -_- Mais si je peux régler l'autre problème avant c'est cool ^^
EDIT
Bah j'ai rien fait (enfin je crois...) et ça a l'air de bien marcher maintenant... Je comprends pas... mais tant mieux ^^