En effet, l'air de rien, l'ESA2 va probablement faire partie des 10 plus gros tournois de l'histoire de Smash au niveau nombre de joueurs. L'ennui, c'est qu'il faut loger tout ce petit monde.
Par conséquent, pour mieux prévoir l'hébergement et les solutions à notre disposition, j'aimerais que toutes les personnes pouvant héberger des gens le disent dans ce topic.
Afin d'organiser le tout, j'ai (pour l'instant) besoin de 3 informations :
- Combien de personnes vous pensez pouvoir héberger (donnez ce que vous pensez être le minimum et maximum de personnes.
- Les langues que vous parlez en dehors du français (niveau à avoir : suffisant pour communiquer avec quelqu'un même si c'est basique comme communication).
- Si vous habitez chez vos parents, les langues autres que le français que ceux-ci parlent.
La réussite de l'ESA2 dépend en partie des capacités d'hébergement des parisiens et autres habitants d'île de France. On a besoin de vous pour réussir de tournoi, alors motivez vous et apporter votre pierre à l'édifice ! Vous pourrez vous en remercier pour cela quand vous ferez le tournoi.
Liste des personnes pouvant héberger :
Poilon : 8 (n'importe)
Slhoka (7) (français, anglais, allemand, n'importe)
CM (3-4) (français)
Qlex (20) (français, anglais, allemand)
Doraki (6-+) (français, anglais)
ClemJ (4) (français)
Acrumus (2-3) (français, anglais)
Yuki (1-2) (français)
Akira33 (4-6) (français)
Bogs (2) (anglais, allemand)
Nassim (2)
4ever (?) (français, espagnol)
Agony (5)
ShadowFury (1) (français, anglais, espagnol)
Total minimum : 65
Ce qui n'est pas assez : bougez vous les parisiens
Commencez dès maintenant à confirmer un nombre de personnes que nous puissions vous dire qui vous allez héberger etc... Le tournoi approche à grands pas, il est vraiment temps de confirmer tout ça. Et quand vous obtenez un chiffre définitif de la part de vos parents, dites vous qu'à l'étranger, je ne connais que très très peu de cas où un français a du aller à l'hotel. Donc pensez bien à ça et dites vous que c'est très important, et encore merci d'avance de toutes façons. Même une place de logement, si c'est le maximum possible, c'est toujours ça de pris
GO !