Home-Run Contest High Scores

Messagepar Darko » 24 Nov 2007, 17:14

Clad a écrit:
Darko a écrit:mais t'as pas du trouver la matéria opposition magique qui ne se trouve PAS SEULEMENT au chocobo square. Ne cherche pas sur internet tu trouvera pas. bonne recherche :)

conseil refais tout le jeu en mitraillant O dans chaque coin et recoin , on (avec un pote on est des gros fans de ff7) l'a vraiment trouvé par chance.

Plus facile aussi , y'a aussi fouet ,une arme pour cid plus puissante que son arme finale.

Opposition magique je l'ai, fouet non, jai meme gils suplementaire, experience suplementaire, attaque final, j'ai meme la materia " HP<=>MP" apres le chocobo d'or, les materia maitresse... ^^


ça c'est simple mais y'as pas beaucoup de joueur qui ont trouvé les 2 materias opposition magique. toutes ces matérias sont pas trop dur a obtenir , commande maitre ,invocation maitre et tout le reste. enfin j'vais pas pousser trop loin mes souvenirs sont vagues. Un jour surement je referrai un partit de ff7 ,c'est si beau
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Link_enfant » 24 Nov 2007, 20:35

L'abus de matéria est mauvais pour le HRC 8)
Vidéo de Sheik uploadée. =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Devil_Ness » 24 Nov 2007, 21:09

Très bonne vidéo L_e, j'adore la musique faut que tu me dises le nom du groupe et de la chanson :p
vive la matéria niveau maître ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar jukai » 24 Nov 2007, 21:13

Oo

Magnifique Link_enfant, gros gg, c'est le PALR de sheik non?

ps: mon kirby c'est un devil: 766,6m :twisted:

je viens de m'en rendre compte XD
THS: 30007.3m
jukai
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 370
Inscrit(e) le : 26 Mai 2006, 16:51
Localisation : 91 Essonne

Messagepar Clemj » 24 Nov 2007, 21:16

JOLI L_e t'avais pas menti au DST10 quand t'avais dis que tu le ferais ^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Droopy » 24 Nov 2007, 21:20

Devil_Ness a écrit:Très bonne vidéo L_e, j'adore la musique faut que tu me dises le nom du groupe et de la chanson :p

La description de la vidéo pourrait t'aider, j'imagine. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Clad » 24 Nov 2007, 23:24

Ouais tu as raison il y a des trucs qui sont difficile à trouver, en plus de ça j'ai plus le net ( la je poste de chez ma copine ) donc c'est cool que je me suis debrouiller pour trouver tout ça. En plus de ça, j'ai fais le max au jeu du basket la limite c'est 300 GP.
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Avatar de l’utilisateur
Clad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15
Localisation : Bitch Please !

Messagepar Eiko-san » 25 Nov 2007, 12:37

Le jeu de snowboard est mythique pour moi! Et bravo L E c'est tres impressionnant et la musique est bien choisi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Messagepar Link_enfant » 26 Nov 2007, 10:11

Merci Eiko :)
Avec la news d'aujourd'hui sur SSBB j'ai confirmation que y aura bien ZL et ZR pour graber. L'avantage ? Il est énorme !
Fini la galère pour attraper et lâcher la batte très vite comme Sin, avec deux boutons ça deviendra super pratique 8)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Eiko-san » 26 Nov 2007, 14:28

C'est sur, c'est un probleme le Zx2 c'est ce qui me soul pour ganon! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Messagepar Fireroy » 26 Nov 2007, 19:10

Faudrait que je m'habitue à faire des L cancel au lieu de R cancel je me vois mal mettre l'index sur le Z et le majeur sur le R ça va me troubler lol

Dire que je vais achter la Wii pour SSBB j'espère qu'il en vaudra la peine (enfin acheter j'vais surement trouver un moyen pour pas l'avoir très cher xD)
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Link_enfant » 26 Nov 2007, 21:00

T'inquiète pas il en vaudra la peine, même si tu fais que du Home-Run (je sais que tu feras d'autres trucs mais bon XD)
Moi le problème du Zx2 qui bloque (= j'appuie qu'une fois, ou "maladie du Z"), c'est un blocage que j'ai avec les persos que j'arrive pas assez bien à gérer. Par exemple, j'en rate jamais avec Sheik ou G&W, ou même Ganondorf, mais avec C. Falcon, j'ai un méga blocage quoi, du coup je les rate hyper souvent, ou alors jles fais trop lentement... C'est bizarre comme truc mais je sais à peu près comment ça se passe :? Avant avec Ganondorf j'avais un blocage comme ça aussi, tout comme sur d'autres persos (Yoshi etc...), maintenant y a pu. A vrai dire C. Falcon c'est un des seuls qu'il me reste xD Je sais que quand j'arriverai bien à le gérer et qu'il représentera plus un obstacle de difficulté, comme par magie j'aurai plus de blocage avec Z :roll:
C'est pour ça que je vais continuer à essayer d'y arriver pour m'en sortir, y a pas de raison que le blocage persiste ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Fireroy » 27 Nov 2007, 01:40

Pour te dire avec C.Falcon y'a pas de secret si ton run Falcon n'est pas à l'extrémité du sac et que la batte ne retombe pas plus bas que d'habitude, tu n'arriveras pas à aller assez vite pour finir le run et surtout tu auras la maladie du Z (tkt je l'ai vécu assez souvent pour te le dire xD).

Mais quand je suis dans cette situation mon run atteint la vitesse de Sin (vu que j'ai déjà test les 10 Bds et j'arrivais à la même fréquence que Sin mais j'avais foiré le dernier bd *seum*)

Donc en gros :arrow: t'as pas la bonne position :arrow: maladie du Z + pas assez de vitesse :arrow: fail xD

Si tu as la bonne position :arrow: Pas de maladie de Z + Zx2 plutôt rapide + % dégâts très convenable :arrow: success xD (bon y'a aussi le stress et tu peux rater le dernier bd et t'as le seum :lol: )

Ah oui y'a aussi un autre truc, si tu t'écartes trop tu as des chances de sortir un FP @25% et là tu te pends

EDIT: j'ai entendu dire qu'il y avait un mode coopération pour le HRC de SSBB va falloir qu'on représente la France nous 2 :) et sinon j'essaierai d'avoir un niveau convenable en VS aussi
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Link_enfant » 27 Nov 2007, 10:53

T'inquiète on en fera à fond du HRC à deux, représentation de la France powa ;)
Merci pour les conseils avec Falcon, j'espère que j'arrive vite à virer la maladie =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Joanna Dark » 27 Nov 2007, 11:33

Fireroy a écrit:Faudrait que je m'habitue à faire des L cancel au lieu de R cancel je me vois mal mettre l'index sur le Z et le majeur sur le R ça va me troubler lol

Dire que je vais achter la Wii pour SSBB j'espère qu'il en vaudra la peine (enfin acheter j'vais surement trouver un moyen pour pas l'avoir très cher xD)

ya peu de jeux sur Wii qui valent leur 50 euros, mais smash brawl en fera parti, c sûr ^^.
sinon ptit détail...
L-cancel = lag-cancel
ça se fait avec L, R ou Z, mais le nom est toujours le L-cancel, même si on devait utiliser le bouton B pour ça, ou même si ct automatique.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)