Bon aller puisque ça trolls dans le coin... Violent le Doudou ! Mis à part ses DI vers le bas surement non voulu ou alors le fruit d'une stratégie déjouée par la Peach sa seule "vraie" erreur c'est d'avoir rater la DI sur la choppe bas de Peach dans FoD (qui s'est enchaîné sur un ANA)
Slhoka quand je dis "ça ne se fera pas" je parle du changement de perso, aucune intention de lâcher Peach rassure toi
.
Infernum il a joué que contre ma Peach qui n'est pas la meilleure mais n'est pas non plus totalement dégueulasse comme tu as pu en juger (Makenshi on se tait
). Cela dit comme j'ai un ratio de victoire ultra positif sur son Doudou je me laisse tenter par des trucs porc pas du tout garanti mais fun. Je sais à peu près tout ce qui est possible sur Doudou mais j'utilise pas grand chose contre lui car soit je sais pas le faire sois comme j'en ai pas besoin je vais pas me prendre la tête à le sortir alors que j'ai plus simple pour presque la même efficacité. Quoique maintenant ça va changer grâce aux conseils que vous nous avez donnés pour progresser davantage
.
Makenshi : superbe pull
. Mais je maintient qu'un jour j'aurais une belle et irréfutable victoire sans bavure aucune sur toi ! >_<
J'ai néanmoins quelques questions qui me titillent :
- Dans Dream Land y a Doudou qui fait torniole -> rest... il était garanti ? Moch m'a fait la même pendant un tournoi et je savais pas trop si c'était parce que j'avais rater le timing de mon double saut ou si c'était parce que je ne pouvais effectivement rien faire.
- Ca sert vraiment de faire floating -> ADA sur Doudou? il se prend deux hits du coup et monte trop haut pour toucher avec le reste du coup. Ca peut mener à punition dans certains cas peut être non?
- Doudou VS Peach : match-up pour qui?
A mon sens le smash haut de Peach est loin d'être inutile contre Doudou mais également dans le cas général car, mis à part la hitbox plutôt appréciable du coup, la main de Peach qui est levée pour faire l'attaque n'a pas de damagebox (en clair la main est invincible) ce qui est en fait un parfait anti-aérien pas trop difficile à maîtriser vu le temps que dur l'attaque. Il ne faut pas en abuser certe mais pour un adverssaire qui tente une approche directe par le haut c'est bien sympa (il n'y a que le ADA de Fox / Falco que je n'arrive pas à manger avec, timé le coup là dessus est trop chaud alors je prefere garder)
Sinon Slash c'est vrai que tu as dis pas mal d'âneries :
- le rest sur la choppe bas de Peach n'est JAMAIS garanti, c'est juste que je porc en tentant de te mettre un smash haut mais dans tout les cas je peux dash, mettre ma garde, sauter ou autre
- torniole dans les légumes ça peut sauver, en tout cas c'est toujours bon à savoir, mais après torniole tu es vulnérable et on peut tout à fait imaginer Peach faire saut -> lance le légume sur le Doudou qui va torniole dedans -> float -> ANA / AFA / ABA. C'est juste que j'ai pas assez de skill pour le faire et même y penser (le faire je sais pas, j'y pense jamais alors que je sais pertinament qu'il va torniole mon légume)
-dans FoD, vu où était le Doudou, il était impossible de faire la technique du légume dans le smash bas car le légume se serait crouter sur la plate forme du milieu ou celle de gauche selon le coté qu'aurais choisis la Peach. Par contre le tilt bas aurait été plus judicieux qu'un smash avant pour placer un ANA / AFA (je sais plus les % du Doudou donc c'est à adapter selon)... J'avoue c'est facile à dire quand on regarde la vidéo et qu'on joue pas
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !
Légende Urbaine : Peach est un Spartan.