Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Seb33300 a écrit:J'espere qu'on pourra désactiver le bouton X pasque des fois ma main glisse dessus et je fait mon 2eme saut sans le vouloir
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
TcHaNg a écrit:Moi le Tap jump off/on, je sais pas ce que je mettrais. Parce que, en ce moment, je fais pas mal de deuxième saut sans le vouloir avec mon doigt qui pousse un peu le stick vers le haut. Comme ça en plus, les tilts up ne se transformeront plus en aua foireux. Par contre, pour les jc up smash...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:TcHaNg a écrit:Moi le Tap jump off/on, je sais pas ce que je mettrais. Parce que, en ce moment, je fais pas mal de deuxième saut sans le vouloir avec mon doigt qui pousse un peu le stick vers le haut. Comme ça en plus, les tilts up ne se transformeront plus en aua foireux. Par contre, pour les jc up smash...
Toute façon y faudra tester pour savoir, parce que je penses que selon le perso que tu prends y'aura les avantages et les défauts. Par exemple si on pourrais faire ça avec ssbm, je pense que les joueurs de Fox en majoritée l'activeront, car ils prefereraient a la limite un risque assez faible sur les tilt ups plutôt que de désactiver les JC smash, au contrario de Marth, où les JC smash up... C'est pas très utile ^^.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)