Slhoka a écrit:Poilon a écrit:elle est ridicule cette console quand meme .... :p
Je dirais même plus : les consoles Sony sont ridicules...
pingumask a écrit:Les gens ont réussi à être dupé pour la guerre ps2-dreamcast (j'ai moi même été dupé) mais beaucoups de gens ont réalisé aprés coup que sony avait joué au bluff et que la dreamcast avait finalement bien plus de mérite.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:Elle a des trucs pour elle au moins, contrairement à la PS 3 =/
pingumask a écrit:j'ai eu ma ps2 gratuitement, sans ça, je ne l'aurais surement pas achetée. Je ne nie pas avoir passé du bon temps dessus avec FFX et kingdom heart et même dragon quest 8 en ce moment... mais voilà... 3 jeux... le reste de mon temps sur la ps2, je l'ai passé à rejouer à des vieux jeux de la premiere ps. J'avais beaucoups aimé la premiére ps mais la seconde est tombé bien bas, je n'arrive toujours pas à comprendre son succés.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)