4ever a écrit:d'ailleur les sheild shines c'est qu'une qestion de rapidité ou pas(r down b) ?
Ben un peu les deux. Si tu sais faire des Shdb ou doubles shines, je penses que tu es assez rapide pour faire les shieldshine, même si ça n'a aucun rapport (je parle shdb et les deux autres). Enfin, tu peux les faire même sans être "aussi" rapide j'donne mon exemple :
J'utilise les shieldshine depuis que je joue les spaces animals, mais avant, comme j'étais pas rapide, ça donnais plus un short hop shine out of shield qu'un shieldshine.
Je me suis entrainé aux SHDB, et dès que j'ai réussi a faire ceux-ci, j'ai réussi a faire des doubles shines car j'avais appris comment positionner mes doigts. Et comme les doubles shines et les shields shine sont liés, j'ai pas eu besoin d'entrainement, parce que le timing saut down-b est le même entre deux shine ou le shield et le shine. A la difference que en double shine, tu peux garder le stick vers le bas (c'est fortement conseillé même ^^) alors que avec un shieldshine il faut faire :
-Appuyer sur le saut (je sais pas quel bouton t'utilises ^^)
-Lacher le bouclier
-Mettre le stick en bas
- B
Je crois que c'est 4frames avec fox, et 6 avec falco. Et si jamais tu fais une dodge, c'est que tu as inversé les étapes2 et 3 ^^.
Oh et j'ai fais un post relativement long alors que tu connais peut-être tout ça, désolé dans ce cas xD