ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Clemj » 28 Nov 2007, 18:42

Moi aussi j'ai une revanche à prendre sur C.Jadde mm si c était pdt les pools ^^
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Iñf' » 28 Nov 2007, 20:33

Joanna Dark a écrit:Smasher89 (wobbler)


"(wobbler)"... moi qui pensait que le wobbling était banni...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Puma » 28 Nov 2007, 22:45

A.E DE SUISSE CONFIRME SON INSCRIPTION AU TOURNOIIIII ^^
Puma
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 24 Fév 2007, 16:44
Localisation : Genève

Messagepar Slhoka » 29 Nov 2007, 00:02

C'est le bordel au niveau des confirmations, les gens ont peur de pas pouvoir participer au tournoi faute de place.
Seb, il faut vraiment que tu implémente ce système dans la page web, que les confirmations soient visibles.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Poilon » 29 Nov 2007, 09:04

yes, wobbling interdit sous peine de discalification
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Joanna Dark » 29 Nov 2007, 11:41

c au cas où vous faites du freeplay contre lui, j'pense qu'il essayera quand même XD lololol.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Puma » 29 Nov 2007, 12:42

o juste c est quoi le woobling?? xD
Puma
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 24 Fév 2007, 16:44
Localisation : Genève

Messagepar Slhoka » 29 Nov 2007, 13:38

Puma a écrit:o juste c est quoi le woobling?? xD

C'est ça.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Joanna Dark » 29 Nov 2007, 17:44

P.c. Chris a écrit:I should be going to get a passport this friday (it should come before i leave hopefullyx_x). I talked about this with my mom and she said as long as i try not to miss any days of college other than this trip it should be fine. so looks like were actually going to be able to come. My best friend also seems interested in coming LOL hes not very good at melee but he does play it. Would anyone be able to house cort, my best friend nick and i for a couple days before the tournament? i'd like to see paris for sure, being this is my first time out of the country =(. i'll play melee too at night for anyone that helps us with housing and seeing paris =). i hope this isn't too much to ask.

as for the tournament i'll play friendlies and mm's till my fingers fall off don't worry ill try to play everyone who wants to play me. Don't be afraid to ask for a friendly at the tournament if im not playing =).


traduction :

Je devrais aller me faire un passeport ce vendredi (il devrait arriver avant que je part, j'espère x_x). J'en ai parlé à ma mère et elle a dit que tant que je n'essayerais pas de manquer d'autres jours de cours qu'il n'en faut pour ce voyage, ça devrait aller. Alors il semble qu'on va pouvoir venir finalement.
Mon meilleur ami semble intéressé pour venir LOL il n'est pas très fort à melee mais il y joue. Est-ce que quelqu'un pourrait nous loger Cort, mon meilleur ami et moi pendant quelques jours avant le tournoi ? J'aimerais visiter Paris bien sûr, ceci étant mon premier voyage en dehors des USA =(. Je jouerai aussi à melee le soir avec celui qui nous logera et nous aidera à visiter Paris. J'espère que ce n'est pas trop demander.

Quant au tournoi je jouerai du freeplay et des money matchs jusqu'à ce que mes doigts en tombent, ne vous inquiétez pas j'essaierai de jouer tous ceux qui voudront jouer contre moi. Ne soyez pas effrayez de me demander un match pendant le tournoi si je ne suis pas en train de jouer =).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Seb33300 » 29 Nov 2007, 17:53

Slhoka a écrit:C'est le bordel au niveau des confirmations, les gens ont peur de pas pouvoir participer au tournoi faute de place.
Seb, il faut vraiment que tu implémente ce système dans la page web, que les confirmations soient visibles.


Ah wé j'avais oublié, j'essai de voir ça ce soir si j'oubli pas
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar killerganon » 29 Nov 2007, 19:21

Slhoka a écrit:C'est le bordel au niveau des confirmations, les gens ont peur de pas pouvoir participer au tournoi faute de place.
Seb, il faut vraiment que tu implémente ce système dans la page web, que les confirmations soient visibles.


Je suis un peu dans ce cas :/, on peut confirmer comment (vu que d'après la seconde phrase, ça à l'air possible !) ?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Joanna Dark » 29 Nov 2007, 19:33

en payant à l'avance l'entrée ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar killerganon » 29 Nov 2007, 20:02

Joanna Dark a écrit:en payant à l'avance l'entrée ^^.
Joanna Dark a écrit:pas tout de suite, tout le monde sera informé du moment où faut payer, vous inquiétez pas pour ça ^^.


Ok, plus qu'à patienter, merci de l'info ^^'
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Clemj » 29 Nov 2007, 20:53

P.c. Chris a écrit:I should be going to get a passport this friday (it should come before i leave hopefullyx_x). I talked about this with my mom and she said as long as i try not to miss any days of college other than this trip it should be fine. so looks like were actually going to be able to come. My best friend also seems interested in coming LOL hes not very good at melee but he does play it. Would anyone be able to house cort, my best friend nick and i for a couple days before the tournament? i'd like to see paris for sure, being this is my first time out of the country =(. i'll play melee too at night for anyone that helps us with housing and seeing paris =). i hope this isn't too much to ask.

as for the tournament i'll play friendlies and mm's till my fingers fall off don't worry ill try to play everyone who wants to play me. Don't be afraid to ask for a friendly at the tournament if im not playing =).


Bonne nouvelle ^^
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar gorn » 29 Nov 2007, 21:32

P.c. Chris a écrit:as for the tournament i'll play friendlies and mm's till my fingers fall off don't worry ill try to play everyone who wants to play me. Don't be afraid to ask for a friendly at the tournament if im not playing =).


j'espère qu'il osera affronter MasterGorn!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)