Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Kinbay » 05 Oct 2007, 19:35

J'ai fait un rêve très très stupide <_<
J'ai rêvé que jOsz (???) s'était infiltré chez moi, et qu'il avait tagué sur tous les murs de ma maison : jOsz is t3h master, jOsz owns you, etc... (je sais pas non plus comment j'ai fait pour lire ca, ptetre que je suis génial et que je ne rêve pas comme les autres, ou peut etre inteprétation au réveil, mais je suis presque sur d'avoir lu automatiquement jOsz is t3h master...)
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Spy » 05 Oct 2007, 22:38

Vu qu' il s' exprime presque plus en anglais que dans sa langue maternelle (sur le CF en tous cas ^^), je pencherai plus pour l' hypothèse 2, ça t' a semblé évident car tu as sûrement lu des choses de ce genre de sa part sur le CF ou MSN de sa part, non ?

(ou passe une IRM dans le cas contraire lol)

Tant que j' y suis, j' ai rêvé d' un dragon volant qui me poursuivait (wah, ça manquait au pannel de choses/objets/personnes à mes trousses ^^) et je me suis réfugié dans une piscine mais là, il s' est métamorphosé, a pris forme humaine, est rentré dans la piscine et a repris sa forme originelle en explosant le toit (je sais, c' est boulesque de ne pas avoir explosé le toit avant sans changer de forme pour garder cet effet de surprise plus tard) .

J' ai du faire un mix entre le passage sur Gringotts dans HP7 et autre chose ...

Je ne sais plus trop comment j' ai fait mais j' ai réussi à passer sous terre, dans des souterrains tandis que le dragon pensait toujours que j' étais dans la piscine .

Heureusement, j' ai réussi à dénicher des champis et vu qu' en rêve tout est possible, je n' ai eu aucun mal à concocter une potion qui ... a mis le dragon KO à distance et sans même avoir à la lui lancer sur le coin du museau ou la lui faire avaler . O_o

(Presque ?) trop facile ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 06 Oct 2007, 00:02

Spy a écrit:Vu qu' il s' exprime presque plus en anglais que dans sa langue maternelle (sur le CF en tous cas ^^), je pencherai plus pour l' hypothèse 2, ça t' a semblé évident car tu as sûrement lu des choses de ce genre de sa part sur le CF ou MSN de sa part, non ?

On parle pas avec Kinbay sur MSN, et je m'amuse pas sur le CF à écrire ce que j'ai taggé dans son rêve (lol @ ça d'ailleurs).... et je m'exprime pas non plus en anglais tout le temps v____V
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Poilu » 06 Oct 2007, 12:24

Le rêve le plus stupide que j'ai fais c'est que je n'ageais dans un espece d'espace violet. Et que la tête e James bond dans Goldeneye essayer de me manger :mrgreen:

visiblement quand j'étais petit je jouai trop :roll:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar TcHaNg » 12 Oct 2007, 09:57

J'ai rêvé que je shine spikais une chanson de Manu Chao. o_O
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Djoss » 14 Oct 2007, 10:36

J'ai rêvé que c'était le jour des inscriptions dans les différentes matières à la fac, en deuxième année, mais à part l'anglais, c'était la totale surprise, on avait une feuille et nos matières avaient été tirées au hasard !

Du coup, je me retrouve avec de l'anglais, mais aussi, une matière nommée "Procédé de fabrication du beurre" (o__O), je me retrouve aussi avec de la Danse moderne, et de l'irlandais (ça c'est très con quand même) !

w___w
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Wu-Milz » 14 Oct 2007, 21:51

Là je saurais pas dire lequel des 2 rêves est le plus absurde, entre celui de Josz et celui de Tchang. XD
I bomb atomically, Socrate's philosophies
and hypothesis can't define how I be droppin these
mockeries, lyrically perform armed robbery
Flee with the lottery, possibly they spotted me.

Shacklin the masses with drastic rap tactics
Graphic displays melt the steel like blacksmiths.

Image
Merci Rada
Wu-Milz
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 14:44

Messagepar Spy » 28 Oct 2007, 12:48

Suis-je le seul à rêvé avoir lapidé un prof avec des craies ?

jOsz :arrow: j' adooooore ton rêve ! :lol: :lol: :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar pingumask » 29 Oct 2007, 11:42

Spy a écrit:Suis-je le seul à rêvé avoir lapidé un prof avec des craies ?

jOsz :arrow: j' adooooore ton rêve ! :lol: :lol: :lol:
je crois qu'on l'a tous fait Spy
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Iñf' » 29 Oct 2007, 13:38

Non, moi c'était des feutres :D .
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Thieum McCloud » 29 Oct 2007, 13:55

Jamais fait =(
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Doraki » 29 Nov 2007, 23:25

J'ai rêvé de la cohérence de l'arithmétique du 3eme ordre et de la quantification sur des types polymorphes.
J'ai quand même des rêves bizarres des fois j'trouve...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Djoss » 30 Nov 2007, 00:58

Doraki a écrit:J'ai rêvé de la cohérence de l'arithmétique du 3eme ordre et de la quantification sur des types polymorphes.
J'ai quand même des rêves bizarres des fois j'trouve...

Moi ça m'étonne pas une seconde pourtant :mrgreen:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 30 Nov 2007, 17:04

Doraki a écrit:J'ai quand même des rêves bizarres des fois j'trouve...

Allons, allons... t'es pas le seul :mrgreen:

Sinon moi ce soir j'ai revé que j'étais Mario et qu'avec des potes qui avaient les rôles des Luigi and cie, on se révoltait contre le coup d'état de Bowser. C'était assez politique et gore, c'était marrant. Et le sol était en pizza parfois. :mrgreen:

C'est dommage, c'était assez rigolo et si j'avais eu mon mac j'aurais pu le raconter en détail parce que je m'en souvenais pas mal.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Spy » 04 Jan 2008, 13:15

Je n' ai pas joué à un Mario depuis au moins une semaine pourant, j' ai fait l' équivalent du saut vers le drapeau de fin de niveau avec un lit à "piliers" . O_o

*va se faire soigner avant de rêver qu' il lance du Phazon*

Spy
Méchant prof
Méchant prof

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture