Welcome to the National Smash Bros Contest !
Les inscriptions seront close le 28! la saison commencera le 1er janvier 2008(les calendrier seront mis en ligne
Voila, après quelques préparatives j’ai décidé de créer ce topic pour les inscriptions de la saison et de quelques explications ^^.
Tout d’abord Questions Réponses !
Qu’est ce que la National Smash Bros Contest !??
La national Smash Bros Contest est une saison qui se déroulera sur un tableau où le but est de gagner le plus de matchs possible pour la team pour que lors d'events les teams ayant le plus de point se retrouveront dans les Playoff !
Team ? Tu as dis team ? Comment ça ?
Chaque joueur inscrit sera placé dans une team ou les coéquipiers seront un peu eparpillés dans toute la France, donc vous ne jouerez pas que pour vous mais pour votre team !
Ah ouais mais c’est facile une team ayant un joueur fort, suffit juste qu’il fasse tout les matchs de la team.
Héhé, et non, les matchs de team ainsi que les joueurs demandés pour ce match precis seront affichés dans un grand calandrier, celà siginfie que c’est les Juges qui décideront qui va jouer dans telles et telles équipes pour eviter l’abusation de grand joueur.
Mais si le joueur demandé ne peut pas jouer que se passerai t’il ?
Si le 1er match décidé ne peut pas être fait à cause d’untel joueur il y'aura un 2eme match decidé, si le deuxieme ne peut pas etre fait a cause du même joueur il y'aura une penalité pour la team, si le 2eme match ne peut pas etre joué a cause d’un joueur de l’équipe (donc chaque équipe sera fautif) il y'aura un 3eme match decidé si ce match ne peut pas etre joué a cause d’un joueur il y'aura une penalité pour la team fautive.
Donc si vous avez d’autres questions merci de le poser sur le forum j’essayerai au maximum de repondre aux questions intelligentes ^^
Donc je continue mon expliquation, vu que vous avez compris quand même une grosse partie.
Vous êtes donc un joueur dans une team avec vos coéquipiers dispercés dans toute la France, les joueurs meritants auront le droit de participer aux events de la saison tels que le All Stars Games ! Et d’autres events que je vais vous expliquer !
Présentations des events et expliquation !
All Stars Games !
Le All Stars Games est un grand match de crews réunissant les meilleurs joueurs de la saison (donc il pourrait bien y avoir 2, 3 joueurs (voir plus) selectionnés pour le All Stars Game qui font partie de la même team)
Survival Games !
C’est un event ou les joueurs (ayant étés séléctionés) devront essayer de combattre un maximum de joueurs à la suite (tel un survival) si dans le premier match vous perdez une vie vous commencez avec une vie en moins dans votre prochain match, les adversaires seront bien sûr choisis au hasard donc ne vous en faîtes pas ! Ah j’oubliais, le gagnant de cet event pourrait bien apporter des bonus pour sa team donc préparez vous bien !
Beautiful Match !
Ceci est un event pas mal ou deux joueurs de la même team s’affronteront devant un juge pour essayer d’y faire un très beau match, des bonus teams seront accordés pour les meilleurs bien entendu.
Hardcore Match !
Cet event sera un petit tournoi avec des joueurs séléctionés, les règles sont simples.
Mode tournament 1 manche gagnante, Items les plus hardcore ON, tous les stages ON !
Ca c’est ce que j’appelle un hardcore match !
CPU Match !
Chaque joueur affrontera 1 cpu handicap 9 et vous 1, sur destination finale, combien de % pouriez vous lui enlevé ? bien entendue il sera interdit de faire plusieurs fois la meme technique ou utilisé des bugues pour que le cpu se sucide des juges seront la pour surveillez
Bien entendu plusieurs autres events vous y attendent surprise surprise, bien sûr on ne pourras pas faire tout les events dans le même tournoi ^^
D’autres regles importantes seront expliquées lors du commencement de la saison.
Pour les inscriptions veuillez vous inscrire si vous avez l'habitude d'affronter d'autrex joueurs, excusez-moi pour ceux qui sont dans des coins mais il serai possible que leur inscription ne soit pas prise en compte.
GET READY !
Page d'inscription
apercu des teams disponibles
(Merci a Meljin pour son aide ^^)
Lors des inscriptions merci de precisé la VILLE et non pas le PAYS
Ne vous inscrivez pas si vous vivez dans un coin paumé merci