Welcome to the National Smash Bros Contest! 01/01/08

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Welcome to the National Smash Bros Contest! 01/01/08

Messagepar Makenshi » 30 Nov 2007, 19:51

Welcome to the National Smash Bros Contest !

Les inscriptions seront close le 28! la saison commencera le 1er janvier 2008(les calendrier seront mis en ligne

Voila, après quelques préparatives j’ai décidé de créer ce topic pour les inscriptions de la saison et de quelques explications ^^.

Tout d’abord Questions Réponses !

Qu’est ce que la National Smash Bros Contest !??
La national Smash Bros Contest est une saison qui se déroulera sur un tableau où le but est de gagner le plus de matchs possible pour la team pour que lors d'events les teams ayant le plus de point se retrouveront dans les Playoff !

Team ? Tu as dis team ? Comment ça ?

Chaque joueur inscrit sera placé dans une team ou les coéquipiers seront un peu eparpillés dans toute la France, donc vous ne jouerez pas que pour vous mais pour votre team !

Ah ouais mais c’est facile une team ayant un joueur fort, suffit juste qu’il fasse tout les matchs de la team.
Héhé, et non, les matchs de team ainsi que les joueurs demandés pour ce match precis seront affichés dans un grand calandrier, celà siginfie que c’est les Juges qui décideront qui va jouer dans telles et telles équipes pour eviter l’abusation de grand joueur.

Mais si le joueur demandé ne peut pas jouer que se passerai t’il ?
Si le 1er match décidé ne peut pas être fait à cause d’untel joueur il y'aura un 2eme match decidé, si le deuxieme ne peut pas etre fait a cause du même joueur il y'aura une penalité pour la team, si le 2eme match ne peut pas etre joué a cause d’un joueur de l’équipe (donc chaque équipe sera fautif) il y'aura un 3eme match decidé si ce match ne peut pas etre joué a cause d’un joueur il y'aura une penalité pour la team fautive.

Donc si vous avez d’autres questions merci de le poser sur le forum j’essayerai au maximum de repondre aux questions intelligentes ^^

Donc je continue mon expliquation, vu que vous avez compris quand même une grosse partie.
Vous êtes donc un joueur dans une team avec vos coéquipiers dispercés dans toute la France, les joueurs meritants auront le droit de participer aux events de la saison tels que le All Stars Games ! Et d’autres events que je vais vous expliquer !

Présentations des events et expliquation !

All Stars Games !
Le All Stars Games est un grand match de crews réunissant les meilleurs joueurs de la saison (donc il pourrait bien y avoir 2, 3 joueurs (voir plus) selectionnés pour le All Stars Game qui font partie de la même team)

Survival Games !
C’est un event ou les joueurs (ayant étés séléctionés) devront essayer de combattre un maximum de joueurs à la suite (tel un survival) si dans le premier match vous perdez une vie vous commencez avec une vie en moins dans votre prochain match, les adversaires seront bien sûr choisis au hasard donc ne vous en faîtes pas ! Ah j’oubliais, le gagnant de cet event pourrait bien apporter des bonus pour sa team donc préparez vous bien !

Beautiful Match !
Ceci est un event pas mal ou deux joueurs de la même team s’affronteront devant un juge pour essayer d’y faire un très beau match, des bonus teams seront accordés pour les meilleurs bien entendu.

Hardcore Match !
Cet event sera un petit tournoi avec des joueurs séléctionés, les règles sont simples.
Mode tournament 1 manche gagnante, Items les plus hardcore ON, tous les stages ON !
Ca c’est ce que j’appelle un hardcore match !

CPU Match !
Chaque joueur affrontera 1 cpu handicap 9 et vous 1, sur destination finale, combien de % pouriez vous lui enlevé ? bien entendue il sera interdit de faire plusieurs fois la meme technique ou utilisé des bugues pour que le cpu se sucide des juges seront la pour surveillez

Bien entendu plusieurs autres events vous y attendent surprise surprise, bien sûr on ne pourras pas faire tout les events dans le même tournoi ^^

D’autres regles importantes seront expliquées lors du commencement de la saison.

Pour les inscriptions veuillez vous inscrire si vous avez l'habitude d'affronter d'autrex joueurs, excusez-moi pour ceux qui sont dans des coins mais il serai possible que leur inscription ne soit pas prise en compte.

GET READY !

Page d'inscription

apercu des teams disponibles

(Merci a Meljin pour son aide ^^)

Lors des inscriptions merci de precisé la VILLE et non pas le PAYS

Ne vous inscrivez pas si vous vivez dans un coin paumé merci
Dernière édition par Makenshi le 14 Déc 2007, 18:07, édité 11 fois.
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Droopy » 30 Nov 2007, 19:56

Faudrait que t'arrêtes de donner des noms à tes topics que t'essaies d'écrire en anglais. ^^"
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 30 Nov 2007, 20:36

Je sais pas si je peux m'inscrire vu que je suis souvent à Berlin, mais ça doit être jouable puis que je serai à paris entre la mi fevrier et la mi avril, ainsi qu'à partir de juillet.

Sinon, j'ai beau connaitre le projet, j'ai du mal à tout comprendre =/
Et pis jsuis contre le nom des teams et leurs logos, mais ça tu le sais.
A part ça, le concept peut être bien.

Ah et jpeux pas m'en occuper maintenant, mais fais corriger ton post, et évite d'utiliser l'anglais quand tu sais pas bien le faire, ou alors vérifie ;)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Meljin » 30 Nov 2007, 20:47

Slhoka a écrit:

Ah et jpeux pas m'en occuper maintenant, mais fais corriger ton post, et évite d'utiliser l'anglais quand tu sais pas bien le faire, ou alors vérifie ;)

J'ai essayé de corriger son post, mais bon comme j'suis pas excellent en orthographe y'a quelques fautes qui sont passées outre ma vigilence xD.

Sinon moi j'aime bien le nom des teams et les logos, c'est trippant ^^. Et l'idée en elle même est vraiment bien aussi, mais bon c'est dommage que la france soit si grande et si remplie de trous pomés comme celui dans lequel je vis ='(.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar yoyo » 30 Nov 2007, 21:02

On est aps des boulets on a remplis correctement le formulaire.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar 4ever » 30 Nov 2007, 21:36

yoyo a écrit:On est aps des boulets on a remplis correctement le formulaire.

je soutient d'autant qu'il y a marquer pays/country^^
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Makenshi » 30 Nov 2007, 22:20

oé mais si vous auriez eu de la patiente a lire la description au tournois que j'ai pas fais pour rien
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Hawkmoon » 30 Nov 2007, 23:53

j'aime bien l'idée et le système a l'air plutot bien pensé, en espérant que cela ait un meilleur succès que la saison ssbm. Si t'as besoin d'un coup de main pour organiser, je suis OP.
- Well Pam, which way you goin' left or right?
- Right.
- Ah, that's too bad.
- Why?
- Well, because there was a 50/50 shot on whether you'd be going left. You see, we're both going left. You could have just as easily been going left too and if that was the case, it would have been awhile before you started getting scared. But since you're going the other way, I'm afraid you're gonna have to start getting scared... immediately.
Hawkmoon
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Sep 2007, 23:37

Messagepar bossofsmash » 01 Déc 2007, 00:00

bof moi g rien compris, zoré qu'à me dire quand je dois jouer :lol:
même si j'ai plus le temps de jouer, je m'inscrit pour avoir l'occaz de revoir les joueurs =)
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Poilon » 01 Déc 2007, 14:10

moi j'ai pas envi d'être dans une team avec des gens que j'aime pas c'est juste ça.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Mahie » 01 Déc 2007, 20:09

Bon jme suis inscrit meme si j'ai pas tout compris -_- On m'expliquera en temps voulu <.<
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Makenshi » 01 Déc 2007, 23:07

Poilon a écrit:moi j'ai pas envi d'être dans une team avec des gens que j'aime pas c'est juste ça.

peut etre que si peut etre que nan
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Shloub » 02 Déc 2007, 01:36

Dimanche, minuit :

Je m'ennuie et on a eu la mauvaise idée de me faire curieux, me voici alors à regarder le code source de la page "apercu des teams disponibles". Quelle ne fut pas ma surprise.
Shloub a écrit: Holy Shit O_O

Je m'apprêtais donc à balancer mon flamm quand je lis "<meta name=Generator content="Microsoft Excel 11">". Me voilà renseigné, pris alors par une tendance plus-que-maniaque, je me demande pourquoi ne pas refaire cette page somme toute assez simple (bawi, 1200 lignes pour un titre un tableau et deux images, c'est un peu exagéré quand même).

Je me suis alors permis de créer une sorte de "clone", relativement fidèle : http://shloubfree.free.fr/makensbc.html .

Donc voilà, une petite page alternative, le code n'est bien sûr pas parfait ni même normé mais je ne crois pas qu'une comparaison soit possible avec ce que j'ai lu il y a une petite heure.

J'espère que l'initiative ne sera pas mal prise, même si vous pouvez oublier ce lien et me jeter des to...navets sans souci.

Shloub, pour le bien de tous.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Iñf' » 02 Déc 2007, 01:55

Je veux juste être avec Poilon, le reste m'en fout.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar gorn » 02 Déc 2007, 13:32

moi j'aimerais bien être là : Marth Spurs :p
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...