et enfin, BEAUCOUP plus de fastfalls.
En fait j'ai vraiment mal joué, j'ai loupé plein de fastfall sur le shield de l'adversaire, si c'est de ceux là que tu parles (cf 0'34)... donc en temps normal j'en fais toujours ^^, ou tu me parles d'autre fastfall non fait ? si oui tu peux me donné un exemple merci.
C'est quoi pour toi des lasers utiles ?^^ Les miens me semblent utiles, genre, je spam en avancant pour finir avec un ANA ou ADA voir grab JC (c'est bien saut+Z ce terme ?)
Enfin, c'est clair, je fais encore plus de roulade que se que je pensais en regardant la vidéo...-_- J'arrive pas trop à spam laser en reculant, je fais toujours falco illusion, donc si tu remarques bien je fais une roulade de merde pour reculé souvent, va savoir pourquoi c'est devenus une mauvaise habitude, je vais essayé de wd a fond et de ne pas les foirés...
Sinon tu as une technique particulière pour wavedash avec falco (un peu chiant car il saute haut), tu fais des wavedash long ?(presque horizontale le stick) ou court ? Et pour combotté des persos léger, tu me conseilles quoi ? ADA, shine, ADA, tilt up, ADA... ?
Merci pour tes conseils et futur reponses.