Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Slhoka » 04 Déc 2007, 21:44

4ever a écrit:la news concernant le wii fi amis etc il disent que sa dependra de la connection,cela veut -il dire que si on a pas un bonne connection sa va laguer?

Par pitié, 4ever, est ce que tu pourrais réfléchir un peu avant de poser des questions ?

Ya t'il un seul jeu online qui ne lague pas quand on a un mauvaise connexion ? Nan.
Pourquoi ? Voyons voir... ptet parce que le lag dépend uniquement de la connexion, et que si elle est mauvaise, bah forcément les infos passent moins bien et ça lague...
Je suis sur que tu pouvais faire ce raisonnement tout seul.

Je le dis pour ce post, mais c'est pas le seul, hein. D'une manière générale, réfléchis et lis ce que les autres ont posté avant de poser un question ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar w » 04 Déc 2007, 22:49

Reste à voir quel impact ça aura.
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar Iñf' » 05 Déc 2007, 00:59

Devil_Ness a écrit:bof la news, des truc comme ça on sens doute >_>
en tout cas j'espère que poissirène y est toujours XD


Nan mais franchement tu me les brises... on en a strictement rien à foutre que tu t'en tapes des news... Nintendo doit faire plaisir à tout le monde et pas qu'aux Cubers alors stop... ouais y a des joueurs d'items qui veulent connaitre les items, oui y a des joueurs qui veulent savoir si il y aura des stages qu'on connait dans Brawl (tu t'en doutais qu'il y aurait DK64, DL, et l'autre stage inutile dans ssbm? non ? bah là tu sais qu'il y aura des stages qu'on connait)... Oui y a des joueurs qui veulent connaitre les musiques, les smashballs, etc... alors stop casser les burnes...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Dark Luigi » 05 Déc 2007, 01:35

Peace and love mec...
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Seb33300 » 05 Déc 2007, 10:42

Infernum il est a bout
Esseye de tenir encore un peu le jeu sortira bien un jour :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Devil_Ness » 05 Déc 2007, 11:14

Moi qui aimé bien Shikamaru, tu mfous les boules infernum, mais bon, passons.
Music du tunnel sympa sinon, jkiff toujours autant le FS de Mario, ça mfait penser à DBZ :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar PierreTheKiller » 05 Déc 2007, 11:17

c'est depuis la news sur les events en différents modes de difficulté, il a du mal à tenir, il veut commencer à faire ses records :D

Sinon, j'ai trouvé la news du jour sympa sur le fait qu'on n'est pas obligé d'utiliser le final smash au moment où on prend l'objet, par contre, je trouve moins bien le fait de devoir la casser, un gars peut très bien l'entamer, et quelqu'un d'autre la finit. M'enfin, ça contribuera un peu plus aux engueulades devant l'écran "Enfoiré, c'était mon final smash" :)

Par contre, et logiquement, on peut les désactiver, même si on en était quasi certain, ça enlève les minis doutes que certains pouvaient avoir (si quelqu'un en avait ?)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Link_enfant » 05 Déc 2007, 12:26

Si je me trompe pas Infernum s'en fiche un peu de SSBB XD
Il en a juste marre des posts intiles et redondants chaque fois que la news est pas super intéressante... Je suis d'accord avec lui, d'ailleurs j'avais déja posté pour demander d'arrêter les posts de ce genre mais c'était y a un moment :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Meljin » 05 Déc 2007, 13:38

Devil_Ness a écrit:Music du tunnel sympa sinon, jkiff toujours autant le FS de Mario, ça mfait penser à DBZ :)


D'ailleurs dans la bêta de SSBB, quand mario fais son FS en l'air, il flotte a la façon d'un perso de manga XD.
Sinon j'suis content de la news, et j'pense garder les balles smash et pas les désactiver^^.
Oh et, j'sais pas si c'est moi qui a mal lu la news, mais j'ai compris qu'il y a possibilitée de choisir le nombre de fois qu'arrive les objets, puisqu'on dirait qu'il a précisé que on pouvais choisir la fréquences des balles et non des objets en général.

Edit : ouais Gemini, c'est ce que je voulais dire ^^.
Dernière édition par Meljin le 05 Déc 2007, 14:14, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Senerio » 05 Déc 2007, 13:48

Meljin a écrit: on pouvais choisir la fréquences des balles et non des objets en général.


Comme dans SSBM avec les objets quoi \o/
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Gemini » 05 Déc 2007, 13:58

Non,dans SSBM tu choisis uniquement la fréquence de tout les objets si mes souvenirs sont bon.
Tandis que là cela voudrait dire qu'on pourrais mettre ,par exemple, Pokéball :très peu Balles Smash :Beaucoup..

Choisir individuellement pour chaque objet,ou au moins choisir les balle smash et tout les autres objets séparement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Link_enfant » 05 Déc 2007, 14:39

Ca serait toujours sympa, pour faire des meilleurs réglages quoi ^^
Mais fais pas oublier non plus que les stages influent sur l'apparition des objets. En mettant tous les objets, vous aurez plus de pokéballs que le reste dans SBM si vous jouez sur Poké Stadium, etc :p
La musique du tunnel jconnaissais l'originale car elle est un une compile que j'avais téléchargée je sais plus où XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Doraki » 05 Déc 2007, 16:27

Link_enfant a écrit:En mettant tous les objets, vous aurez plus de pokéballs que le reste dans SBM si vous jouez sur Poké Stadium, etc :p


O_O
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Slhoka » 05 Déc 2007, 16:29

Doraki a écrit:
Link_enfant a écrit:En mettant tous les objets, vous aurez plus de pokéballs que le reste dans SSBM si vous jouez sur Poké Stadium, etc :p


O_O

Je crois que c'est vrai. Pour les modes 1 joueur, déja c'est clair, mais je crois que c'est aussi le cas pour le mode VS.

Faut connaitre ça pour counterpicker les terrains sur les tournois en team avec items de la NL :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Senerio » 05 Déc 2007, 18:38

Ouais pareil pour les oeufs dans le monde de Yoshi là.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)