La puissance du Niam !!!!!!!!
Ashura je pense ke tu ne joue pas kontre tout les joueurs de Paris et d'ile de France si souvent ke ca
porc a écrit:est-ce que Lyon est considéré comme un coin paumé ? (dans le sens où il y a peu de smasheurs, bien sûr...).
Jpense pas non, ça doit surtout être les bleds difficilement inaccessibles en train ou trucs du genre, Lyon c'est quand même assez développé/desservi.
porc a écrit:ok, ça répond donc en même temps à ma deuxième question : il y aura besoin de se déplacer en train.
C'est une bonne idée mais trop peu de monde y participe ...
Question => Mettons que j'habite a Paris si un gars de Paris s'inscris on sera pas dans la mm team et on jouera forcément l'un contre l'autre?
Ou c'est plus genre on jouera où l'un contre l'autre où contre des gens d'IDF mais pas trop loin? A ce moment là le concept est nul on joue contre des gens contre qui on joue tout le temps...?
akatsuki-planta a écrit:change juste le truc des team, fait en sorte que l'on puisse former nos team sois-meme et tu auras les participants qu'il te manque, je pense.
même si sa fera des difference de force fulgurante, sa sera plus sympa de jouer au coté des gens avec les quelle on a plus d'affinité. et si tu n'es pas convaincu fait un sondage (j'ai peut etre tort, mais je pens pas.).
Makenshi a écrit:akatsuki-planta a écrit:change juste le truc des team, fait en sorte que l'on puisse former nos team sois-meme et tu auras les participants qu'il te manque, je pense.
même si sa fera des difference de force fulgurante, sa sera plus sympa de jouer au coté des gens avec les quelle on a plus d'affinité. et si tu n'es pas convaincu fait un sondage (j'ai peut etre tort, mais je pens pas.).
ptain t'est un teube ou quoi? ta quoi dans ta tête ?reflechie 1 second boloss
okay on se met avc qui on veux les mecs ils vis tous dans la meme ville wow super ca sert a rien de se mettre avc qui tu veux ptain
arrete avc tes remarque de bouffon stp
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)