Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Joanna Dark » 04 Déc 2007, 20:04

Ashura a écrit:J'trouve qu'en général tu te fais pas tant punir que ça pour un up+B loupé s'comme quand Zena me dis que si tu loupe un smash bas de peach on te punit severe

contre moi j'peux te dire qu'un smash bas de peach manqué ou un up B de link manqué, ça pardonne vraiment pas... si poilu ne se fait pas plus punir, c'est parce que son adversaire n'est pas très fort. c tout...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Zenapher » 04 Déc 2007, 20:10

Après petit zieutage de tout ça il m'est venu quelques petites choses que moi même est pu déceler :

Poilu : c'est pas vraiment le spam upB qui te manque comme dis Ashura, je pencherai plutôt pour la vitesse... plutôt le rythme de jeu ! Y a des phases où tu restes statique et on sait pas trop pourquoi. Quand l'adverssaire est dans le vide y a moyen d'aller chercher (dos au vide pour revenir avec un grappin, en plus tu utiliseras des ABA pour faire plaisir à Slash :p) ou au moins de spamer. Même si ça touche pas ça peut empecher des actions pour revenir, avoir une bombe en main c'est toujours sympathique ;)

Moch : j'aime bien ton Doudou ! Il est assez simple pour être chiant lol. Je sais pas trop quoi dire sur Doudou tellement je le maîtrise pas à part que veux ma revenche ! (la torniole -> rest me reste en travers de la gorge >_<)

Echizen : J'ai pas souvent eu l'occasion de jouer contre de bons Falco mais il est clair qu'il manque de vitesse comme dis JD. Le spam laser, si tu regardes une nouvelle les vidéos, n'est pas bien utilisé (l'adverssaire est en train de revenir par exemple). Au lieu de spamer empèche l'autre de revenir à coup de ABA et autres. C'est franchement pas difficile et même si c'est pas forcément le mieu à faire c'est toujours mieu que ce que tu fais actuellement. J'ai aussi remarquer que tu ne cassais pas systématiquement le downB par un saut quand tu es au sol, je sais pas si c'est parce que tu as raté mais c'est très punissable si tu ne touche pas avec le coup.
Les wavedash de Falco sont pas les plus dures je trouve. Pour m'y entrainer je m'amusais à faire des dash -> wavedash -> dash -> wavedash... Au bout d'un moment ça vient naturellement et c'est un bon moyen de se déplacer rapidement tout en étant dans une position stable pour des changements de direction, shield etc.
Tout ça est à titre de Falco ultra noob qui ne cherche même pas à jouer le perso sauf pour s'amuser mais j'espere que ces quelques conseils sur la base du perso pourront t'être utiles pour améliorer ton Falco avec ce que tu sais déjà.
Autre petit conseil : utilise des choppes, enfin un peu plus que ça car là c'est limite gratuit de te garder, on sait que si on garde on est invincible. Ca enleve un stress et ça t'enlève aussi des possibilités.


EDIT : Merci JD ! Un smash bas de Peach loupé et c'est la fête du slip ! Slash est devenu un pro de cette punition alors je peux te dire que je déguste sévere quand ça se produit (y a même un moment où j'en faisais plus du tout tellement il m'avais trauma lol)
Dernière édition par Zenapher le 04 Déc 2007, 20:13, édité 1 fois.
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Avatar de l’utilisateur
Zenapher
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar Ashura » 04 Déc 2007, 20:13

Bof j'ai pas dis que c'etait un coup impunissable mais juste que jtrouve qu'il y a bcp plus punissable en tout cas moi j'pense qu'il aurait ptet une infime particule de chance de battre mon pichu vec plus d'up+B mais après c'est qu'un ptit détail qui peut lui faire gg qques match ... Pis qui ne tente rien a rien ^^ moi jpourrai dire si tu loupe un coup dans ssbm tu te fais punir grave c'est pas pour autant qu'il faut tenter de jouer qu'en esquive,roulades...

Note to zena: faut pas abusé j'lui dis pas nan plus de spamer en up B juste d'en faire plus de 2 par partie c'est djà un début ...

Et faut pas avoir peur de se faire punir moi sérieux jvois ward qui m'en place 5/6 a la suite limite des fois il le charge ça met la pression jtrouve alors que toi qui en place moins j'avance 100X plus facilement et un ice devant toi perso jvois pas pire (sauf p-t pointe de zeus mais ça c'est Hs) m'enfin ce que jveux dire pour résumer c'est que perso je crains bcp plus un mec qui fais plein de B+Haut mm si c'est n'importe quand qu'un mec qui en fait pas du tout ... Pareil pour les smash bas s'ptet bizarre ce que j'dis mais bon c'est mon avis en tout cas faut se demander "mieux vaut laisser l'adversaire approcher ou l'attaquer au risque d'etre contre attaquer?" moi c'est ma maniere de penser en fight et a part vs marth ça me réussi bien jtrouve ^o^
Dernière édition par Ashura le 04 Déc 2007, 20:29, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar 4ever » 04 Déc 2007, 20:22

c'est simple tout les" coups longs" raté tu te fait punir si tu le rate bien entendu
-up b de link
-les smashs en général
-b neutre de ganon et falcon
-tilt haut de ganon
-tout les l cancels ratés aussi
-les roulades
-pas mal de b coté
je m'arrête la....

si tu pense que tu te fait pas punir ou que cela n'a pas d'importance alors il faut que tu joue contre des personnes conpétentes et tu t'en rendra vite compte

donc si tu sais pas jouer bah tu te fait punir XD
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Iñf' » 04 Déc 2007, 20:24

Ashura a écrit:Nan LE doudou il est parfait c'est surement le meilleur de France ,que dis-je le meilleur d'Europe!! (malheuresement y en a un que je prefere notamment a cause du style musical aux States désolé moche)...


>________________________________________________________>... t'as joué contre beaucoup de doudou dis moi...
Les conseils pour le doudou viendront plus tard... faut que je bosse un truc pour la fac là.

EDIT :
Le doudou : trop d'ABA et d'AFA... le WoP c'est bien beau mais faut faire d'autres trucs hein, sinon ça sert strictement à rien, contrairement au shb de falco, et contre un bon joueur si tu spam ça il te poutre lamentablement... les ANA et les wavesmashes contre luigi ça marche très bien, essaies tu verras ^^
Les B neutre ça se place pas comme ça, faut réfléchir avant (genre le luigi charge l'avantB, tu fais neutralB, etc)
Durant tout le match tu pouvais placer un nombre de rests assez important (surtout à la fin, le dashA de luigi ça se rest). Quand on joue doudou faut avoir suffisamment confiance en soit pour être capable de placer les rests quand on peut les placer, et pas que sur des upthrow rest contre les fastfallers.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Makenshi » 05 Déc 2007, 02:56

lol
bon j'ai upload mes matche que jai fais avec vargas en ce moment

Best of 3

R.1 http://www.dailymotion.com/Makenshissbm/video/6165639 (Edit de Slhoka : attention, spoilers de Naruto inside)

R.2 http://www.dailymotion.com/Makenshissbm/video/6165827

R.3 http://www.dailymotion.com/Makenshissbm/video/6165333

je tiens a precisé que cetais du freeplay funny et que sa nous reflet pas du tous nos levels xDD
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Jiraya le cochon » 05 Déc 2007, 15:15

Super tes vidéos Makenshi (surtout la première xD)
Tu joue bien ton Marth je trouve ^^
Euh... Sinon j'ai jamais montré mon jeu et en ce moment c'est galère de jouer avec mes potes (on a révidé le bac blanc etc.) donc j'ai quand même 2-3 p'tites vidéo mais c'était juste un entrainement contre un CPU -_-"
Bah j'vous montre quand même ^^

http://www.dailymotion.com/Ls2/video/x3 ... videogames

http://www.dailymotion.com/ls2/video/x3 ... videogames

http://www.dailymotion.com/ls2/video/x3 ... videogames

Excusez moi pour la qualité, c'est mon appareil photo numérique ^^" Sinon je ferais bientôt une vidéo chez des potes donc j'vous montrerez parce que là contre le CPU c'est pas super.
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Messagepar Slash » 05 Déc 2007, 15:23

lol, j'adore entendre les rageux^^, niam dans la premiere video et vargas dans la derniere. :D

pour la cap falcon:
il faut déjà que tu commence à faire des fast fall L_cancel, sinon falcon se fait punir sévérement.

le ada au sol, si l'adversaire à beaucoup de % tu fais ada, L_cancel, double saut, afa.
si il a peu de % tu fais, ada, L_cancel, B coté, et une attaque aériene au choix.

pour tes approches, utilise plus souvent le ana.
pour aller cherché dans le vide, si tu le peu utilise le aua ou le afa plutôt que le ada, parce que comme le montre ta video, les CPU lv9 et les bon joueur remontent facilement des smash météore.

voilà un peu pres pour ma part. Je ne suis pas expert avec falcon alors je ne vois pas trop les subtilités, je laisse ça au autre.
Dernière édition par Slash le 05 Déc 2007, 15:33, édité 1 fois.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Vrad » 05 Déc 2007, 15:25

Ashura a écrit:

Et faut pas avoir peur de se faire punir moi sérieux jvois ward qui m'en place 5/6 a la suite limite des fois il le charge ça met la pression


Sa marche qu'avec toi sa XD, moi qu'il fasse sa j'aime comme sa une bonne pointe pour le punir sa fait du bueno x).
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Slhoka » 05 Déc 2007, 15:43

Jiraya, dans les vidéos avec CPU, on ne peut juger que de la technique. Et ça tombe bien, ça suffit pour toi parce que tu n'est vraiment pas au point techniquement. Apprends déja à faire des shffl, et ce avec tous les personnages. Pour apprendre ça, le Bowser Training est une bonne solution.
Pour l'instant, commence par ça, cela te permettra de comprendre et apprendre plus vite quand tu rencontreras des bons joueurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Jiraya le cochon » 05 Déc 2007, 15:57

Je te remercie Slhoka ^^
Oui, je ne connais pas du tout les thermes technique et puis j'ai jamais affronté personne à par des amis du lycée. Donc personne de fort vu que je n'ai jamais perdu un match ( on voit le niveau :roll: ) Je vais m'entrainer maintenant et si je fais des matchs avec des potes, je filmerais :D
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Messagepar tuz » 05 Déc 2007, 16:26

Joanna Dark a écrit:
Ashura a écrit:J'trouve qu'en général tu te fais pas tant punir que ça pour un up+B loupé s'comme quand Zena me dis que si tu loupe un smash bas de peach on te punit severe

contre moi j'peux te dire qu'un smash bas de peach manqué ou un up B de link manqué, ça pardonne vraiment pas... si poilu ne se fait pas plus punir, c'est parce que son adversaire n'est pas très fort. c tout...



je me léve et je confirme ,un smash bas de peach loupé et pam le punisher JD est en marche!!!A force tu aprend ,XD!!!
peach powa!!!!
Avatar de l’utilisateur
tuz
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 22 Sep 2007, 16:10

Messagepar Zyx » 09 Déc 2007, 01:09

http://fr.youtube.com/watch?v=rMFlYvq0Dpk

Yen a un qui critique notre super finale Team du DST8 !.. ;____;
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Djoss » 09 Déc 2007, 01:19

Bah il a pas compris que ça trippait à mort à ce moment-là ^^^^^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar TcHaNg » 09 Déc 2007, 01:33

La fin est dantesque ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)