gorn a écrit:il y a un truc bizarre pour l'écran de sélection, 14 perso + la case random, et on voit qu'il ne reste plus que 3 cases :s ça fait même pas tous les persos, alors comment ils vont faire? oO
TcHaNg a écrit:Toutes façons, comme il le dit, avec le net, on saura largement via les forums quels persos seront débloquables. Grâce à Smashboards ou aux français qui achèteront la version NTSC.
Slhoka a écrit:gorn a écrit:il y a un truc bizarre pour l'écran de sélection, 14 perso + la case random, et on voit qu'il ne reste plus que 3 cases :s ça fait même pas tous les persos, alors comment ils vont faire? oO
...
Chais pas, moi... réduire la taille des cases vu qu'elles sont franchment grandes comparées à Melee ptet...
Ah mais oui, c'est sûrement ça !
Quel raisonnement de génie, ce fut vraiment dur à trouver
Hawkmoon a écrit:Perso, je trouve ça vraiment nul le truc du bot. Par exemple, tu tombes sur un adversaire d'un bon niveau, tu fais un bon match et d'un coup tu le vois faire de la merde. Tu sauras même pas si c'est un bot ou pas .
Déjà que tu joues au hasard contre quelqu'un avec des règles hasardeuses (genre si tu prends DF, si il y est toujours, et que l'autre prends pictochat, il y a 50% de chances que ça tombe sur pictochat).
Plus sérieusement, pour jouer contre des bots, y a le mode 1P.
Par contre, je me demande si on pourra jouer avec un casque, pour parler en online. Ca ce serait cool.
Si vous êtes déconnecté, c’est l’ordinateur qui prendra le contrôle de votre personnage, vos adversaires n’y verront que du feu !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité