Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Dero » 03 Déc 2007, 19:30

< pas encore la prétention de battre qui que se soit ici ^^
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Messagepar Ashura » 04 Déc 2007, 18:31

Bienvenu
Dero a écrit:Bonjour :) je suis un tout nouveau joueur de ssbm :)
Sinon je joue depuis le 15novembre 2007 a peine, et j'aimerais bien jouer contre des vrais smasheurs( à Paris ) histoire de m'amélioré et passer une bonne soirée, après midi :)

Edit : Soz j'avais zappé, habitude de forum avec la ville a coté de l'avatar ^^


Quand tu veux ...

C'est quoi le screenname? le nom IG ? (si c'est bien ça a quoi ça peut servir de le mettre... :lol: )

Pourquoi les 3/4 des gens que j'vois jouent Marth?

Ps: Dero jolie image mais t'as dû oublier un "un" devant happy nan?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Slash » 04 Déc 2007, 19:57

Ashura, c'est pas un probleme pour toi :)
Makenshi m'a dit que ICs est avantager par rapport a marth en PAL.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Shloub » 04 Déc 2007, 22:07

Ashura a écrit:C'est quoi le screenname? le nom IG ? (si c'est bien ça a quoi ça peut servir de le mettre... :lol: )


A mon avis, ça peut servir à être reconnu directement lors de smashfests/tournois ou sur des vidéos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Ashura » 06 Déc 2007, 20:36

Slash a écrit:Ashura, c'est pas un probleme pour toi :)
Makenshi m'a dit que ICs est avantager par rapport a marth en PAL.

En même temps j'm'en fou un peu de l'avis des marth en général ils sont pas neutres...

En plus Makenshi a pû jouer contre qui comme ice en Europe pour avoir cette opinion? u_u

Moi je joue a chaque tournoi/smashfest ... contre des marth et j'peux te dire qu'un marth un peu intelligent a un large ascendant sur les ices et mm si il seraient 4 ça changerai pas grand chose a mon gout... Un jour je posterai un fight moi vs vrad vous comprendrez xD (j'parle de marth un peu intelligent hein)


Edit:oubliez la phrase soulignée u-u"
Dernière édition par Ashura le 13 Déc 2007, 17:17, édité 3 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Slash » 06 Déc 2007, 21:12

faut voir, parce qu'il y a aussi beaucoup de gens qui sont "allergique" au top tier, surtout à Marth(parce qu'on dit qu'il est no skill et que tout le monde le joue)
alors si tu perd contre des marth c'est peu être psychologique. :?

perso le pikachu le plus nul du monde me bat, je peu pas le piffé se petit rat de merde. :P
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar tuz » 06 Déc 2007, 21:51

Bonjour a tous certain d'entre vous me conaisse deja , mais je vais faire les chose bien et me presenté pour les personnes qui me conaisse pas :) .

Pseudo : TUZ

Screenname : TUZ

1 Player : bof

Versus : j'aprend avec un bon prof alias Joanna Dark

Persos : Peach ,et un peu Peach aussi XD

Date de naissance : 21/05/83

Team : Fatalite@m
Sinon je joue vraiment depuis 4-5 mois g fais les DST 8 et DST10,et des petits tournois ...j'atend l'ESA2 avec impatience
:D
Voila j'espére ke je reussirai a ateindre un nivo corect !!!(battre JD) XD
Dernière édition par tuz le 07 Déc 2007, 17:14, édité 1 fois.
peach powa!!!!
Avatar de l’utilisateur
tuz
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 22 Sep 2007, 16:10

Messagepar Ashura » 07 Déc 2007, 17:03

Tuz=>Moi j'me suis pas présenté et je trouves pas ça particulierement necessaire :o / Bienvenu lol tuz t'habites près de JD ?

Slash=> Comment tu peux perdre contre le pika de Zena? u_u" tu parles avec ice là? >< tu m'déshonnore :( :lol:

Ouais bcp de gens me disent que c'est psychologique mais bon moi j'trouve pas trop :/ (mais un truc sur lequel j'ai pas d'éxcuse c'est que mm vec sheik j'ai du mal des fois =x) donc t'a ptet pas tort de ttes façons je verrais bien a l'ESA mon niveau face au marth :/ *angoisse*
pis le problème c'est pas de pas réussir a battre les mecs genre *au pif* Aska c'est de se faire battre par le 1er marth venu en tournoi :x
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar tuz » 07 Déc 2007, 17:16

Ashura a écrit:[color=darkred]Tuz=>Moi j'me suis pas présenté et je trouves pas ça particulierement necessaire :o / Bienvenu lol tuz t'habites près de Joanna Dark ?

]


oui a 5mn XD
peach powa!!!!
Avatar de l’utilisateur
tuz
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 22 Sep 2007, 16:10

Messagepar Slash » 07 Déc 2007, 21:21

Ashura, il me semble que je n'ai pas dis que c'était avec ICs que j'avais du mal contre pika, et j'ai pas dis que c'était celui de zena(ou alors tu insinus que son pika est le plus mauvais du monde :D )
Dans l'ensemble je perd avec nimporte qui contre nimporte quelle pika, même celui de zena :lol:
(c'est psychologique, je le sais mais je perd quand même :( en même temps je ne joue jamais sérieusement contre les pika, peu être parce que je sais que je vai perdre)
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Poilon » 07 Déc 2007, 22:42

Ashura a écrit:
Slash a écrit:Ashura, c'est pas un probleme pour toi :)
Makenshi m'a dit que ICs est avantager par rapport a marth en PAL.

En même temps j'm'en fou un peu de l'avis des marth en général ils sont pas neutres...

En plus Makenshi a pû jouer contre qui comme ice en Europe pour avoir cette opinion? u_u

Moi je joue a chaque tournoi/smashfest ... contre des marth et j'peux te dire qu'un marth un peu intelligent a un large ascendant sur les ices et mm si il seraient 4 ça changerai pas grand chose a mon gout... Un jour je posterai un fight moi vs vrad vous comprendrez xD (j'parle de marth un peu intelligent hein)


En fait, juste en fait, t'es un noob :D
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Iñf' » 07 Déc 2007, 23:46

Poilon a écrit:
Ashura a écrit:
Slash a écrit:Ashura, c'est pas un probleme pour toi :)
Makenshi m'a dit que ICs est avantager par rapport a marth en PAL.

En même temps j'm'en fou un peu de l'avis des marth en général ils sont pas neutres...

En plus Makenshi a pû jouer contre qui comme ice en Europe pour avoir cette opinion? u_u

Moi je joue a chaque tournoi/smashfest ... contre des marth et j'peux te dire qu'un marth un peu intelligent a un large ascendant sur les ices et mm si il seraient 4 ça changerai pas grand chose a mon gout... Un jour je posterai un fight moi vs vrad vous comprendrez xD (j'parle de marth un peu intelligent hein)


En fait, juste en fait, t'es un noob :D


Et tu vaux quoi comparé à Make hein Ashura ?
Tu te dis pas qu'il connait juste un peu mieux le jeu que toi ?
Au fur et à mesure que le temps passe, tu te rends de plus en plus ridicule j'ai remarqué...

Poilon : oui
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Thieum McCloud » 07 Déc 2007, 23:59

L'avantage quand on dit constamment des aberrations comme ça, c'est que les gens ressentent moins souvent le besoin de poster pour le faire remarquer, car au fond ils savent que tout le monde pense exactement la même chose. Bon au bout d'un moment faut quand même le faire remarquer au posteur, parce qu'à priori lui ne s'en rend pas compte :?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Zenapher » 08 Déc 2007, 01:13

Ah mais y a le copain Tuz !! Enfin quelqu'un qui sait reconnaître la merveilleuse Princess Peach a sa juste valeur ! (fait gaff les joueurs de Peach sont des mals aimés dans le coin :/).
J'attend avec impatience de faire quelques versus avec toi, les Peach ditto sont toujours un grand moment de bonheur pour la beauté des phases allié à un profond desespoir de devoir faire du mal à une si merveilleuse créature :oops:.

Je te souhaite la bienvenue et puis merci pour le conseil du "pourquoi ne pas battre JD même si on en a l'occasion" je m'en servirai à l'occaz ;)

PEACH RULES !!!!
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Avatar de l’utilisateur
Zenapher
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar Djoss » 08 Déc 2007, 03:09

Zenapher a écrit:J'attend avec impatience de faire quelques versus avec toi, les Peach ditto sont toujours un grand moment de bonheur pour la beauté des phases allié à un profond desespoir de devoir faire du mal à une si merveilleuse créature :oops:


Oh mon dieu.... espèce de malade mental.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)