Dero a écrit:Bonjour je suis un tout nouveau joueur de ssbm
Sinon je joue depuis le 15novembre 2007 a peine, et j'aimerais bien jouer contre des vrais smasheurs( à Paris ) histoire de m'amélioré et passer une bonne soirée, après midi
Edit : Soz j'avais zappé, habitude de forum avec la ville a coté de l'avatar ^^
Ashura a écrit:C'est quoi le screenname? le nom IG ? (si c'est bien ça a quoi ça peut servir de le mettre... )
Slash a écrit:Ashura, c'est pas un probleme pour toi
Makenshi m'a dit que ICs est avantager par rapport a marth en PAL.
Ashura a écrit:Slash a écrit:Ashura, c'est pas un probleme pour toi
En même temps j'm'en fou un peu de l'avis des marth en général ils sont pas neutres...
En plus Makenshi a pû jouer contre qui comme ice en Europe pour avoir cette opinion? u_u
Moi je joue a chaque tournoi/smashfest ... contre des marth et j'peux te dire qu'un marth un peu intelligent a un large ascendant sur les ices et mm si il seraient 4 ça changerai pas grand chose a mon gout... Un jour je posterai un fight moi vs vrad vous comprendrez xD (j'parle de marth un peu intelligent hein)
Poilon a écrit:Ashura a écrit:Slash a écrit:Ashura, c'est pas un probleme pour toi
En même temps j'm'en fou un peu de l'avis des marth en général ils sont pas neutres...
En plus Makenshi a pû jouer contre qui comme ice en Europe pour avoir cette opinion? u_u
Moi je joue a chaque tournoi/smashfest ... contre des marth et j'peux te dire qu'un marth un peu intelligent a un large ascendant sur les ices et mm si il seraient 4 ça changerai pas grand chose a mon gout... Un jour je posterai un fight moi vs vrad vous comprendrez xD (j'parle de marth un peu intelligent hein)
En fait, juste en fait, t'es un noob
Zenapher a écrit:J'attend avec impatience de faire quelques versus avec toi, les Peach ditto sont toujours un grand moment de bonheur pour la beauté des phases allié à un profond desespoir de devoir faire du mal à une si merveilleuse créature
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)