The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Hey, listen !

Messagepar Djoss » 09 Nov 2007, 01:32

J'achète plus AUCUN Zelda de ma vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 17 Nov 2007, 23:48

Zelda terminé, trop facile, vive TP !

Si ça intéresse quelqu' un, j' ai des doubles de plusieurs trésors . :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 24 Nov 2007, 14:51

Je serais intéressé moi par tes doubles trésors, encore faut-il que je sache lesquels tu as pour ne pas j'ai eu le même après l'échange...

T'as quoi comme objets à échanger ?

Sinon, combien y a-t-il de cartes aux trésors en tout ? Parce que j'en ai vingt pour le moment mais je ne sais pas s'il en reste à prendre...
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Spy » 25 Nov 2007, 19:27

Il y a au moins 27 cartes vu que j' en ai ... 27 .

En rab, j' ai :
- proue sirène
- proue touriste
- ancre de fer
- ancre cloche
- ancre bouée
- coque de fer
- coque de pierre
- coque d' or (enfin, il faudrait que je bidouille la date pour en acheter une sur le navire doré vu que j' ai eu la mienne dans un coffre aléatoire)
- rambarde pilier
- cabine paisible
- tour méditative
- piste démon
- cheminée pierre
- roue de pierre

- corail rose (pareil que la coque d' or)
- collier de nacre
- collier de perles
- écaille de Zora
- ambre Goron
- couronne Ruto
- plume colorée
- anneau royal (coup de bol)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 27 Nov 2007, 20:58

J'aimerais :

L'ancre de fer
Coque de fer
Piste demon

Ce sont les trois pièces de bateau qu'il me manque dans tes objets cités.
Ce serait sympa si tu pouvais me les donner. ^^ Tu m'enverrais un MP lorsque tu serais libre ?

Et aussi, comment on fait pour donner des objets ? Je sais que c'est avec les petites boîtes magiques qui se trouvent sur l'île Melika, mais je n'échange que quand je fais du Wi-Fi et que mes objets s'échangent défois tout seuls avec ceux d'un adversaire... Je ne sais donc pas s'il faudra que l'on s'affronte pour qu'un échange se produise où par une autre manière...

J'ai aussi une autre question, où se trouve le poisson "Poséidone" ? Je vois défois des grosses ombres différentes de celles abituelles sur la mer, mais ce ne sont que des Espadonc roullés.
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Spy » 02 Déc 2007, 19:30

Je veux bien te les envoyer mais il faudrait aussi que tu me montres tes doubles pour que je complète avec ce qui me manque . :o

Pour l' échange d' objets, aucune idée, je n' ai jamais fait ça et ma connexion est instable (je n' ai jamais terminé de partie de Mario Kart online chez moi) .

Pour les horaires, bah, le week end car je n' ai vraiment pas le temps en semaine . :/

Quant au poisson, aucune idée, j' ai pêché en tout deux poissons et je n' ai pas retenté depuis .

Ah oui, vu que tu as tous les composants en or, tu as un truc précis pour mettre la main dessus ou tu as persévéré avec tous les coffres aléatoires genre ceux du temple du roi des mers et ceux laissés par les pirates coulés ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 06 Déc 2007, 14:55

C'est quoi qui te manque pour que je te complète tes doubles ?

J'ai du temps en semaine et encore plus le week-end. Mais ce sont les examens pour moi donc je serais moins présent.

Je n'ai pas de manières précises. J'en ai eu deux en faisant des records en Wi-fi (quand on gagne plusieurs matchs, on recoit défois des petites messages disants d'aller sur l'île de la Bombe où l'on obtiendrait des cadeaux ou un cadeau), c'est ce que j'ai eu à deux reprises. J'ai obtenu aussi une autre pièce d'or avec les boîtes magiques, deux autres ches Terry et après je ne sais plus...

Tu me préviendras quand tu seras libres après m'avoir dit quels objets je dois te donne en échange des tients (un moment précis, pas week-end tout court quoi ^^) et j'essaierai de me libérer aussi.
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Spy » 08 Déc 2007, 21:38

Quand ? :arrow: maintenant jusque 22H30 environ ou la semaine prochaine vers les mêmes heures .

Ce qui me manque ? :arrow: bah, je n'ai pas les noms de ce qu' il me manque donc j' aurai un peu de mal à te les donner . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 10 Déc 2007, 13:54

Spy a écrit:Quand ? :arrow: maintenant jusque 22H30 environ ou la semaine prochaine vers les mêmes heures .

Ce qui me manque ? :arrow: bah, je n'ai pas les noms de ce qu' il me manque donc j' aurai un peu de mal à te les donner . ^^


La semaine prochaine ma va bien à l'heure que tu as dit.
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Spy » 15 Déc 2007, 21:45

Présent et finalement, il me manque bien moins de pièces que je pensais . :)

On fait comment à présent ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 16 Déc 2007, 12:14

On se donne nos codes amis, puis un rendez-vous et on se fait un match Wi-Fi dans les recherches amis pour que quand on se battra, nos objets seront échangés.

Voilà mon code (je suis libre maintenant puis que je vois que tu as posté ton message aujourd'hui et je te réponds le jour même) : 2191 58276041
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Spy » 22 Déc 2007, 22:09

Mon code ami : 5155 1597 6996 .

Et non, tu as posté ton message après le mien, je t' avais attendu jusque 22H30 la dernière fois .

Et pour l' échanges d' objets, il faut placer les objets dans les boites avant ou pas ?

J' ai mis les 3 objets que tu as demandé dans les boites et il me manque la dernière ancre, le dernier canon, l' avant avant dernière roue (entre la roue insecte et la roue rouge) et la dernière roue .

Edit : j' ai activé le contact mode mais ça ne tiendra que jusqu' à ce que AOL plante ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 12 Jan 2008, 15:58

Désolé de mon gros retard avant de te répondre, je m'en excuse. Je regarderai dorénavant les réponses sur ce sujet. Sinon, je ne peux te donner qu'un seul objet que ce que tu me demandes parce que les autres je ne les ai qu'en un seul exemplaire. C'est la Roue en Or que je vais te donner.

Sinon, oui il faut poser les objets, puis aller dans la recherche ami où l'on se sera donné rendez-vous pour que l'on s'affronte et pour que nos trois objets soient échangés.
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Spy » 16 Jan 2008, 23:33

Il me reste finalement deux objets : l' ancre d' or et le canon d' or donc je vais juste te les passer où tu peux toujours me passer la roue même si je n' en n' ai pas besoin, je devrais en tirer un bon prix .

Pour la date et l' heure, un samedi soir ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 18 Jan 2008, 14:54

Okay pour demain de 8h à je ne sais pas mais tard ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)