Joanna Dark a écrit:il y aura des smash brawl, vous pouvez en être sûrs... mais je pense qu'il faudra restreindre l'accès sinon y aura des problèmes.
jOsz a écrit:On le décerne/ait aux "révélations" dans les tournois.
Jerom a écrit:Ben dans la bonne section, je souhaiterais savoir les formules proposées donc, au niveau du prix de l'ESA2, il semblait que le dernier prix ait été 40 euros fixe sur le topic consacré à l'affiche (dsl du HS ), ca serait je pense une information non négligeable pour les personnes souhaitant participer à l'évenement
Mici d'avance
Poilon from the other topic a écrit:Premierement, jerom tu trouves ca trop cher, mais tu crois que je vais m'en mettre dans les poches ou quoi, t'arretes stp. Si ce prix est fixee a l'heure actuelle a 40 euros, c'est pour avoir une version large du budget potentiel du tournois, ensuite si on a assez dargent je ferais donc 10 euros pour vivre au tournois pdt 2 jours et 10 euros par tournois. Ceci n'est pas encore fixe.
(dsl pas d'accent, clavier qwerty).
Ensuite l'affiche est ESSENTIELLE car il la faut pour le dossier final adresse' au directeur d'epita/epitech, donc jerom arrete de jouer les melle-tout dans l'argent et les priorites du tournois, j'y travail tous les jours et ce ne sont pas tes affaires. Ensuite, je me donne trop pour organiser le plus gros tournois europpeen de smash bros, j'y passe des heures par jour, donc merci de garder pour toi tes remarques du genre "c'est secondaire laffiche".
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)