Concours : Affiche de l'ESA2

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Concours : Affiche de l'ESA2

Messagepar Slhoka » 11 Déc 2007, 01:14

Comme je l'avais annoncé dans le compte rendu de l'AG, il va falloir une affiche pour l'ESA2, et pour cela, j'avais pensé qu'un concours serait une bonne idée.
Bien entendu, l'affiche doit répondre à certains critères :

• Le fond -ou du moins l'image principale- doit avoir trait à SSBM. Et j'insiste sur le fait que seules des images de Melee seront autorisées. Il s'agit d'un tournoi de SSBM, pas de SSBB. Et même si les artworks de Brawl sont sympas, il ne sont pas censés figurer sur l'affiche.
  • Le nom complet du tournoi ("Epita Smash Arena 2") doit y être affiché, en évidence.
  • Le logo de la SSBUP doit s'y trouver lui aussi. Il n'est pas aussi important que le nom du tournoi, mais on doit le voir.
  • La date (23 et 24 février 2008) et le lieu (EPITA, 66 rue Guy Moquet, Villejuif) du tournoi doivent y être, ainsi que le prix (40€), l'adresse de préinscription (http://cubeforum.free.fr/tournois/) et la mention "préinscription obligatoire", afin d'éviter que des gens se pointent le matin alors que c'est plein.
  • Le logo de l'EPITA doit s'y trouver, là encore en évidence. Ils nous permettent d'utiliser les locaux et vont peut être nous sponsoriser, alors on se doit de leur faire de la pub (même si leur logo, que vous trouverez ici est assez moche à mon goût).
  • L'affiche doit être claire, lisible.

A part cela, libre à vous de faire ce que vous souhaitez ;)

Poilon ayant besoin de l'affiche dans relativement peu de temps, la date limite est dans 7 jours, c'est à dire le mardi 18 à 20h.

Le vainqueur gagnera une invitation pour l'ESA2
, c'est à dire que ses frais d'inscriptions lui seront offerts (vous croyiez quand même pas qu'on allait payer le billet de train et tout quand même :p).
Voila, à vous de jouer ;)
Dernière édition par Slhoka le 08 Jan 2008, 20:47, édité 5 fois.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Jerom » 11 Déc 2007, 11:00

Nonon le prix de l'ESA 2 est de 10 euros par tournois, pas 40 euros (ca c'est uniquement pour ceux voulant faire tous les tournois, au nombre de 4).

Edit : oui + 10 euros pour l'entrée, donc un minimum de 20 euros et un max de 50 euros.
Dernière édition par Jerom le 11 Déc 2007, 19:14, édité 1 fois.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar gorn » 11 Déc 2007, 12:17

je vais y participer, je pensais mais comme j'aurais un smash brawl et qu'il y aura des wii pucée, on pourrait peut etre organisé un mini coin de session ssbb juste pour faire tester avant la sortie européenne du jeu, sa pourrait faire un bon service :wink:
genre chaque participant fait qu'une partie ou 2 quoi, style comme au salon.

sait-on si on a d'autres partenaires?
besoin aussi de savoir le montant des cash prize ;)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar zebdal » 11 Déc 2007, 16:49

c'est 10 euros par tournoi.
donc on devrait dire plutot "4 tournois de 10 euros" enfin quelque chose comme ca, parce qu'on est pas obligé de faire tous les tournois.
Ce détail est très important.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Joanna Dark » 11 Déc 2007, 17:15

j'ai l'impression que les histoires de prix ne sont pas claires concernant l'ESA2...
Poilon is needed ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Meljin » 11 Déc 2007, 17:54

c'est pas 15€ l'entrée et chais pas combien pour participer a un tournoi ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Poilu » 11 Déc 2007, 18:58

Poilon a écrit:
Je pense qu'il est possible que l'entrée pour les 2 jours soit aux alentours de 10 € avec bouffe comprise, et 10 euros en plus par tournois.

Après, si Poilon a changé d'avis. Il faut demander
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Joanna Dark » 11 Déc 2007, 20:01

à l'AG ouverte, Poilon a dit qu'il voulait mettre l'entrée à 40 euros pour être plus large sur les cash prizes et le budget. perso j'suis complètement pour... mais il faudrait se décider maintenant ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 11 Déc 2007, 20:38

Je suis pour moi aussi, même si le cash prize ne m'importe que peu (en fait, il m'importe juste parce qu'il fait venir tous les meilleurs joueurs d'Europe, les meilleurs japonais ainsi que PC Chris et Cort).
L'avantage des 40€, c'est que ça permet que rallonger le budget pour pas être trop limité dans des trucs comme la bouffe (cf la dernière fois : ceux qui étaient là, vous avez bouffé 4 repas pour 5€, je sais pas si vous vous rendez compte).

Et aussi, il faut bien se rendre compte que le système "forfaits au nombre de tournois", c'est vraiment ultra galère niveau organisation. D'ailleurs, quand est ce qu'on vire les gens qui ont payé qu'un tournoi sur deux dans la journée, est ce qu'il peuvent rester pour faire du freeplay, à quels repas il ont droit ? C'est galère pour les inscriptions à chaque tournoi en lui même, c'est vraiment pas pratique pour faire les brackets et poules.
Si il y a plusieurs forfaits proposés pour le tournoi, je pense que des forfaits 1 jours ou 2 jours avec ou sans repas/logement seraient bien plus pratique.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Meljin » 11 Déc 2007, 21:09

Slhoka, si les joueurs paient 10€ d'entrée a l'epita + 10€ pour le tournoi, je pense que a la fin d'un tournoi ils peuvent se permettre le luxe de rester freeplay, ou même de rester la nuit.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Jerom » 11 Déc 2007, 23:57

Les avantages pour le prix d'entrée (10euros) puis les tournois auxqules il faut participer (10 euros par tournoi) sont indéniables à la formule "40 euros tout compris"... (en termes d'organisation et autre)

Maintenant faut faire en fonction de tout le monde, et dire les prix dés maintenant, car ça va pas le faire par exemple de donner un prix faramineux juste avant histoire de "profiter" (notez les guillemets) du fait qu'on a tout prévu pour venir et au final payer bien plus cher que ce qu'annoncé orginalement.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Poilon » 12 Déc 2007, 13:34

en fait,si les gens veulent chaque tournois à 10 euros, ça nous fera moins de thune que de dire 40 euros tout compris.

Sinon le 10 euros l'entrée + bouffe + logement et 10 euros chaque tournois est possible aussi ... mais ça me coute 10 euros de bouffe par personne, sachant que j'aurais du Rab, des conneries en plus et tout, que je pourrais pas gerer au centime pres, donc les thunes de tous les trucs marrant en plus dans le tournois seront prélevés dans l'argent d'un tournois etc. ce qui est relou.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Jerom » 12 Déc 2007, 14:15

Quels trucs marrants ?

Sinon tu fais plus simple, tu met 15 euros pour entrée/bouffe + logement si VRAIMENT ya besoin, tu utilises 10 euros pour la bouffe et les 5 euros pour les "trucs marrants", et tu gardes les 10 euros par tournoi, je trouve ca bien.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Poilon » 12 Déc 2007, 20:29

les trucs marrants c'est l'essence pour aller acheter la bouffe, l'essence pour acheter tout, et une petite marge d'argent en plus pour les frais annexes. Et le surplus sera ajouté dans les cashprizes
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Vrad » 13 Déc 2007, 09:41

Apré faut pensé aux joueurs qui ne compte pas faire les tournois ou du moin pas tous parceque du coup aux niveaux des français j'sais pas si tout les joueurs viendront parceque 40€ quand même s'pa gratis :o.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Suivant

Retour vers Tournois en France