Concours : Affiche de l'ESA2

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar TcHaNg » 13 Déc 2007, 10:38

Mais le tournoi les vaut laaaargement, donc on va pas se plaindre.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Seb33300 » 13 Déc 2007, 10:51

Le logo de l'épita pour ceux qui en aurait besoin :
http://www.epitech.net/v3/images/partenaires/epita.jpg
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Joanna Dark » 13 Déc 2007, 13:49

ceux qui trouvent le prix trop cher n'ont qu'à pas venir, il y aura les 200 personnes de toutes façons... franchement, quand je vois des remarques par rapport à un prix pareil, j'hallucine. rien que pour tout l'aspect hors smash, ce prix est raisonnable O_O.
les "c pas gratis" et autre vous pouvez vous les garder, merci.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Jerom » 13 Déc 2007, 14:15

Moi je viendrais pas en tout cas ^^

Déja le vendredi ca m'arrange pas car me fait rater un jour important de cours (LE jour le plus important), et en plus je dois dépenser 40 euros pour "prier" de jouer contre des bons joueurs ça me fait chier. (j'aime pas faire la queue pour jouer contre des joueurs, je préfère faire ça au feeling, et 40 euros je trouve pas que ca se justifie... même pour un évenemement "hors smash", il y a des tonnes d'évenements que tu peux faire qui coûtent bien moins cher que ça et qui sont tout aussi intéressants voir plus -oui je suis plus aussi geek de smash-)

Je déteste passer pour un rabat-joie ou un contestateur, je fais jamais ça généralement, mais bon là...

Bon bah j'espère que c'est pas parce que je suis pas d'accord sur une chose que ça change quoique ce soit :P

Bon tournoi en tout cas ^^
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Slhoka » 13 Déc 2007, 14:17

Seb33300 a écrit:Le logo de l'épita pour ceux qui en aurait besoin :
http://www.epitech.net/v3/images/partenaires/epita.jpg

Je l'avais dja mis dans le premier post ;)

Ensuite, concernant le prix, non c'est clairement pas gratis. Mais est ce que c'est gratuit d'organiser un tournoi avec 200 personnes venant du monde entier, avec environ 60 télés, avec repas et logement compris ? Non, clairement pas.
Sans compter tout le boulot qu'il y a derrière.

Jerom a écrit:Moi je viendrais pas en tout cas ^^

Déja le vendredi ca m'arrange pas car me fait rater un jour important de cours (LE jour le plus important), et en plus je dois dépenser 40 euros pour "prier" de jouer contre des bons joueurs ça me fait chier. (j'aime pas faire la queue pour jouer contre des joueurs, je préfère faire ça au feeling, et 40 euros je trouve pas que ca se justifie... même pour un évenemement "hors smash", il y a des tonnes d'évenements que tu peux faire qui coûtent bien moins cher que ça et qui sont tout aussi intéressants voir plus -oui je suis plus aussi geek de smash-)

Je déteste passer pour un rabat-joie ou un contestateur, je fais jamais ça généralement, mais bon là...

Bon bah j'espère que c'est pas parce que je suis pas d'accord sur une chose que ça change quoique ce soit :P

Bon tournoi en tout cas ^^

Déja, pourquoi tu parles du vendredi ? Ya rien, le vendredi, à part un peu de préparation.
Et comme je l'ai dit plus haut, faut se rendre compte du coût de l'organisation d'un tel évenement, aussi bien sur le plan du travail que du budget.
Quant à cette histoire de "prier" pour jouer contre un bon joueur... c'est ridicule. A l'ESA1, j'ai certes pas joué contre Amsah parce que j'ai oublié (oui, c'est boulesque). Mais j'ai eu l'occasion de faire plein de matchs contre Faab, contre Coen, contre Adam, etc. Comment j'ai fait ? Ben y'avait un moment où ils regardaient d'autres matchs, et je leur ai juste demandé s'ils voulaient jouer. C'est aussi simple que ça. Pas besoin de prendre un ticket. Certes, pour des gens comme PC Chris ou Captain Jack, ça sera ptet un peu différent, car ils ont une popularité énorme. Mais à moins d'un fanboy désepéré, il n'y aura pas besoin de supplier PC ou CJ de jouer après une queue de plusieurs heures.
:roll:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Meljin » 13 Déc 2007, 14:37

C'est dommage de payer 40€ pour certains qui vont faire que le tournoi single, de payer 40€ si on reste pas la nuit, de payer 40€ pour la bouffe même si on va en acheter ailleurs.
Parce que ce système la, on paie pour des trucs qu'on utilisera pas forcement...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Jerom » 13 Déc 2007, 14:44

Non mais Slhoka je vois ce que tu veux dire mais à côté c'est exactement mon sentiment, d'attendre comme un fanboy pour jouer le joueur...

Souvenirs avec CJ chez Doraki ou à d'autres endroits, là yaura tellement de monde que seulement certains joueront contre, ou/si tout le monde joue contre, ca fera la queueleuleu...

Pis je croyais que ca tombait vendredi le premier jour (me semblait), si non ben ya un peu plus de chances que je vienne alors, mais c'est bien branle balant quand même.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Vrad » 13 Déc 2007, 15:26

Meljin a écrit:C'est dommage de payer 40€ pour certains qui vont faire que le tournoi single, de payer 40€ si on reste pas la nuit, de payer 40€ pour la bouffe même si on va en acheter ailleurs.
Parce que ce système la, on paie pour des trucs qu'on utilisera pas forcement...

Ouai et moi c'est quasiment sa :s.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Slhoka » 13 Déc 2007, 15:41

Qui vous as dit qu'il y aura un seul tarif ?

Etant donné qu'il n'y aura probablement pas besoin de pub pour atteindre les 200 personnes, le but principal de cette affiche est d'être montrée à l'Epita. Il faut donc poupour annoncer un prix fixe et relativement réaliste.

Et sur une affiche, on va pas mettre tout un détail de ce qui est possible.

Donc arrêtez dire qu'il faut payer 40€ si vous ne venez qu'un jour et ne voulez pas que la bouffe vous soit fournie.
Slhoka
Berliner

Messagepar Jerom » 13 Déc 2007, 15:48

Je pense juste que ça serait bien de savoir ce qu'il en est à ce niveau, l'affiche c'est "secondaire", c'est aussi pour les joueurs que ces infos sont nécessaires.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Vrad » 13 Déc 2007, 15:59

Moi je dit stop HS.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Slhoka » 13 Déc 2007, 16:00

Jerom a écrit:Je pense juste que ça serait bien de savoir ce qu'il en est à ce niveau, l'affiche c'est "secondaire", c'est aussi pour les joueurs que ces infos sont nécessaires.

L'affichage est une chose exigée par l'EPITA, c'est à dire ceux qui nous fournissent les locaux, du matos, et surement de l'argent. C'est donc pas secondaire du tout.

Et comme le dit Vrad, merci d'arrêter de parler du prix du tournoi ici.
Faites le sur le topic du tournoi si vous le souhaitez, mais ici on discute de l'affiche.
Slhoka
Berliner

Messagepar Poilon » 13 Déc 2007, 16:29

Premierement, jerom tu trouves ca trop cher, mais tu crois que je vais m'en mettre dans les poches ou quoi, t'arretes stp. Si ce prix est fixee a l'heure actuelle a 40 euros, c'est pour avoir une version large du budget potentiel du tournois, ensuite si on a assez dargent je ferais donc 10 euros pour vivre au tournois pdt 2 jours et 10 euros par tournois. Ceci n'est pas encore fixe.
(dsl pas d'accent, clavier qwerty).
Ensuite l'affiche est ESSENTIELLE car il la faut pour le dossier final adresse' au directeur d'epita/epitech, donc jerom arrete de jouer les melle-tout dans l'argent et les priorites du tournois, j'y travail tous les jours et ce ne sont pas tes affaires. Ensuite, je me donne trop pour organiser le plus gros tournois europpeen de smash bros, j'y passe des heures par jour, donc merci de garder pour toi tes remarques du genre "c'est secondaire laffiche".
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Jerom » 13 Déc 2007, 17:08

Suite du débat sur le prix ici (messages a "transférer" ? + celui là à effacer)

Edit de Slhoka : On peut pas tranférer des posts d'un topic à un autre, mais seulement créer un topic à part.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Slhoka » 13 Déc 2007, 22:04

Voici le logo de la SSBUP, cliquez pour aggrandir :D
Image
La version réduite se trouve ici. Vous pouvez bien sûr le réduire encore pour l'affiche ;)
Merci à Jean Hil et Philippe Bonnefont pour le logo ^^
Dernière édition par Slhoka le 13 Déc 2007, 22:17, édité 3 fois.
Slhoka
Berliner

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France