ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Joanna Dark » 11 Déc 2007, 19:59

il y aura des smash brawl, vous pouvez en être sûrs... mais je pense qu'il faudra restreindre l'accès sinon y aura des problèmes.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Slhoka » 11 Déc 2007, 20:29

Joanna Dark a écrit:il y aura des smash brawl, vous pouvez en être sûrs... mais je pense qu'il faudra restreindre l'accès sinon y aura des problèmes.

+1

Et faudra trouver un coin pour les mettre en trèèèèèès bonne sécurité contre le vol.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Seb33300 » 11 Déc 2007, 20:57

de toute façon le mec qui va volé le jeu ntsc il pourra pas y jouer :/
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Iñf' » 12 Déc 2007, 20:14

Avant de me décider à acheter mes billets j'aimerai savoir si il est prévu de décerner le prix ML .
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilon » 12 Déc 2007, 20:33

oui c'est prévu
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Bogs » 12 Déc 2007, 21:26

C'est quoi le prix ML ?
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Djoss » 12 Déc 2007, 21:40

C'est un prix en hommage à MasterLink, qui nous a quitté il y a un moment.

On le décerne/ait aux "révélations" dans les tournois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 12 Déc 2007, 21:44

jOsz a écrit:On le décerne/ait aux "révélations" dans les tournois.

Aux joueurs dont les progrès se sont révélés les plus prometteurs.
En gros, celui dont les résultats ont été une très bonne surprise à ce tournoi.

Edit : Ah, et je préfère le préciser parce qu'il y a déja quelques soucis avec ça : ceux qui ne le connaissaient pas, merci de ne pas trop poser de questions à propos de MasterLink. C'est un sujet (très) douloureux pour beaucoup, car il était l'ami de nombreuses personnes ici. Donc s'il vous plait, mettez vos questions de coté. Vous en apprendrez plus au fil du temps. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Jerom » 13 Déc 2007, 16:14

Ben dans la bonne section, je souhaiterais savoir les formules proposées donc, au niveau du prix de l'ESA2, il semblait que le dernier prix ait été 40 euros fixe sur le topic consacré à l'affiche (dsl du HS :P), ca serait je pense une information non négligeable pour les personnes souhaitant participer à l'évenement ;)

Mici d'avance :P
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Vrad » 13 Déc 2007, 16:24

Jerom a écrit:Ben dans la bonne section, je souhaiterais savoir les formules proposées donc, au niveau du prix de l'ESA2, il semblait que le dernier prix ait été 40 euros fixe sur le topic consacré à l'affiche (dsl du HS :P), ca serait je pense une information non négligeable pour les personnes souhaitant participer à l'évenement ;)

Mici d'avance :P


+1 Surtout que je pense que 90% des inscrit vont venir a l'ESA2 ;) .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Jerom » 13 Déc 2007, 16:58

Poilon from the other topic a écrit:Premierement, jerom tu trouves ca trop cher, mais tu crois que je vais m'en mettre dans les poches ou quoi, t'arretes stp. Si ce prix est fixee a l'heure actuelle a 40 euros, c'est pour avoir une version large du budget potentiel du tournois, ensuite si on a assez dargent je ferais donc 10 euros pour vivre au tournois pdt 2 jours et 10 euros par tournois. Ceci n'est pas encore fixe.
(dsl pas d'accent, clavier qwerty).
Ensuite l'affiche est ESSENTIELLE car il la faut pour le dossier final adresse' au directeur d'epita/epitech, donc jerom arrete de jouer les melle-tout dans l'argent et les priorites du tournois, j'y travail tous les jours et ce ne sont pas tes affaires. Ensuite, je me donne trop pour organiser le plus gros tournois europpeen de smash bros, j'y passe des heures par jour, donc merci de garder pour toi tes remarques du genre "c'est secondaire laffiche".


Ouais je trouve ca trop cher, j'ai jamais dit que tu t'en mettais dans les poches faut pas délirer. Fixé à 40 euros c'est une version je trouve très large du budget, c'est ce que je pense, j'ai pas prétendu détenir la vérité absolue. Je comprend pas l'histoire de "si on a assez d'argent je baisse les prix", puisque si on les a déja donné, on va en récupérer ou je comprend pas bien ? ^^'

Pour l'affiche cela n'a pas été présenté comme ça, il s'agissait plus d'une sorte de "à vos pinceaux" que d'un besoin ultime (ok la limite de 7 jours, mais l'intérêt vital n'est pas démontré dans l'explication de la necessité de l'affiche) => D'où le fait que ouais j'ai pas senti ça comme essentiel :P (à tort je le reconnais hein).

Ensuite je joue pas les mêles-tout : qui n'a jamais prit des informations sur une sortie qu'il faisait ? Parce que toi t'irais visiter le chateau de versailles sans savoir les prix pour deux jours ? C'est qu'un exemple, pas d'attaque, mais donner des renseignements c'est toujours utile, et faut toujours un martyr (*s'est dévoué*)

Cf plus haut pour l'affiche.

Sinon ben alors on me fait un récapitulatif svp ? ^^'
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Mass » 15 Déc 2007, 15:39

En fait les tarifs sont pas encore fixés ? Ou si j'ai compris c'est 10€ l'entrée +10€ par tournois ?
Moi je trouve ça cher seulement dans la mesure où j'veux économiser pour SSBB aussi, mais je comprends tout à fait que la nourriture, l'essence etc coûte au moins ça aux organisateurs, donc j'en blâme personne
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar CM » 15 Déc 2007, 18:41

je voi que certain on validé leur pré inscription...
et je n'est pas reçu de mail pour le faire est-ce normal ???
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar killerganon » 15 Déc 2007, 19:20

Si tu regardes bien, il ne s'agit que d'étrangers (+ du staff je suppose =O)
Pour nous, faut sûrement attendre ecore un ptit peu ^^".
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Joanna Dark » 15 Déc 2007, 21:08

exactement !
les étrangers validés sont ceux qui ont réservés leurs billets d'avion ou de train.
Il faudra attendre l'ouverture du compte de l'association SSBUP pour pouvoir prendre les paiements.
Je considère que tant que vous avez investi de l'argent soit dans l'entrée du tournoi soit dans les billets, alors vous êtes prioritaires à la validation.
Je pense que pour la première fois de l'histoire de smash en France, on aura plus ou autant d'étrangers que de Français.
ça va être complètement ouf.
j'en profite pour rappeller aux parisiens de faire TOUT LEUR POSSIBLE pour loger des smashers. Demandez LE MAX à vos parents, mettez les au courant de ce tournoi, pour qu'ils se sentent concernés. Demandez à des potes qui ont leur appart s'ils peuvent loger quelqu'un. Faites TOUT CE QUE VOUS POUVEZ, vraiment.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)