Slhoka a écrit:jOsz a écrit:Hey les mecs on a racheté une GameCube à 250 € ! sont forts chez Big N
/bullshit
Trouve moi une GC qui fait tourner Super Mario Galaxy. Avec la même profondeur dans le champ de vision.
Et puis comparer les jeux de début de vie de la console avec ceux de la fin de vie d'une autre, c'est ridicule.
Et encore, je parle que des graphismes.
Oui ben c'était du troll, si t'as pas compris j'y peux rien (:
Je sais que la GC fait pas tourner SMG. Mais pour l'instant, le problème, c'est que c'est le seul jeu qu'elle fait pas tourner
(SSBB... à la limite...)
L'architecture de la Wii étant très proche de celle du GC, Nintendo sort des beaux jeux parce qu'ils connaissent l'architecture par coeur, et les éditeurs tiers ne feront pas plus que le niveau de SMG, faut pas rêver ! Même Resident Evil Umbrella Chronicles est moins beau que le 4 ! J'aimerais qu'on m'explique pourquoi... parce que les dévs sont des feignants la plupart du temps, j'suis d'accord, mais de là à nous pondre des horreurs que même sur GC on avait pas...
Vrad > Bah c'est la politique de Nintendo, va falloir s'y faire ! Des consoles pour pouvoir jouer avec ta grand-mère, say cool non ? Puis pour la comparaison avec la Xbox, des développeurs disent que la Wii gèrent certains trucs mieux que la Xbox, et vice-versa...