smashfest Saint Quentin en Yvelines, 3 et 4 janvier 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Slash » 13 Déc 2007, 17:15

moi je suis interressé aussi GC+TV+SSBM
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar akira33 » 13 Déc 2007, 18:36

Moi bien sur, avec tous le matos et 2 TVs (aimerait bien dormir également...)
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55
Localisation : 78

Messagepar 4ever » 14 Déc 2007, 00:06

ce qui ferais trois télé si on vient avec akira,donc je pense que notre place pour dormir est reserver!!lol
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Mr Patate » 14 Déc 2007, 00:13

bon il est peut etre temps que je me fasse connaitre, car c'est chez moi que certain vont "dormir"^^ Et ui, Poiloro organise avec moi la smashfest (efin meme si c'est lui qui a tout fait)

Bon bref, j'ai une question a propos du nombre de télé. Mon pere m'a dit que si on branche trop de télé ca va tout faire disjoncter vu que chez moi ya bcp de truc deja branché. Comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Mr Patate
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 12 Déc 2007, 20:11
Localisation : St Quentin en Yvelines

Messagepar DraKuLa666 » 14 Déc 2007, 00:23

Surtout que y'aura aussi masse de GameCubes branchées.
Cela dit, je n'ai jamais vu de disjoncteur exploser jusqu'à maintenant, malgré le nombre d'appareils branchés. Mais peut-être que votre installation électrique n'est pas au mieux de sa forme.
Bref, je ne peux pas empêcher ton père de s'inquièter, mais à priori il ne devrait pas y avoir de problème. A voir...

Bon sinon,je serais peut-être dispo, avec TV+full g@ming matos (NGC+SSBM+CM+N64).

Pour le nombre de personnes acceptées la nuit, est-ce une question de couchage ou bien aute chose ???
Car en général je ne dors pas la nuit donc peu m'importe de ne pas avoir de couchage.

Bref, je confirme ça, mais dans l'esprit ça me tente bien vu que je n'ai pas retouché à SSBM depuis le 30 octobre et que je suis en manque.
Dernière édition par DraKuLa666 le 14 Déc 2007, 00:27, édité 1 fois.
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar 4ever » 14 Déc 2007, 00:26

Mr Patate a écrit:bon il est peut etre temps que je me fasse connaitre, car c'est chez moi que certain vont "dormir"^^ Et ui, Poiloro organise avec moi la smashfest (efin meme si c'est lui qui a tout fait)

Bon bref, j'ai une question a propos du nombre de télé. Mon pere m'a dit que si on branche trop de télé ca va tout faire disjoncter vu que chez moi il y a bcp de truc deja branché. Comment faire ?


tout débrancher!!!XD
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar CM » 14 Déc 2007, 09:46

hey 4ever on fait la smash fest et aprés on passe le week end chez toi 8)
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

SMASH FEST

Messagepar loydchris » 14 Déc 2007, 17:52

Est il possible que je puisse venir ? Je pense que je serais libre!!
loydchris
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 12 Juil 2007, 00:42
Localisation : SEINE ET MARNE

Messagepar poiloro » 14 Déc 2007, 18:23

"Est il possible que je puisse venir ? Je pense que je serais libre!!"

tout le monde peut venir en journée, donc le jeudi de 9h a 19h environ et le vendredi de 9h a 19h.


Es ce que ceux qui aimeraient bien rester la nuit pourraient confirmer leur venue le plus vite possible svp.

Aussi si y'en a qui ne veulent pas rester la nuit (sait on jamais^^), qui veulent rester qu'un jours sur deux ou je ne sais quoi, dites le moi svp, (sa m'aiderai pas mal pour choisir qui pourra rester la nuit :) ).
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Slash » 14 Déc 2007, 18:55

moi je suis pas tres loin donc je pense que je vai venir les deux jours avec du monde, mais on rentrera le soir.

Pour se qui est de l'électricité, en faite si tu fait attention à pas branché trop d'appareil qui consomme beaucoup sur la MEME prise, tu ne devrai pas avoir de problême(les GC et les TV ne font pas partie des appareils qui consomme beaucoup)
Donc jusqu'a 8 GC ou TV par prise il n' a aucun probleme.(voir même plus)
Donc faudra prévoir des rallonges et des multiprises.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Mr Patate » 14 Déc 2007, 20:24

ui mais ya deja le frigo, le congelateur, la télé d'en haut, + autre apparreil electronique. Enfin bon on verra.
Sinon si bcp de personnes viennent, je pense pas qu'on aura la place suffisante. Je ne dispose pour ma part qu'une petite chambre, et je ne peux pas utiliser le salon.
Avatar de l’utilisateur
Mr Patate
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 12 Déc 2007, 20:11
Localisation : St Quentin en Yvelines

Messagepar akira33 » 14 Déc 2007, 20:42

oh pire des cas, pour le couchage, si il y en a qui sont chaud pour dormir dans la voiture lol...
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55
Localisation : 78

Messagepar 4ever » 14 Déc 2007, 22:29

CM a écrit:hey 4ever on fait la smash fest et aprés on passe le week end chez toi 8)


vous venez a combien?car si vous etes 4 faudra que mes parents ne soient pas la sinon je pense que c'est mort....


ui mais il y a deja le frigo, le congelateur, la télé d'en haut, + autre apparreil electronique. Enfin bon on verra.
Sinon si bcp de personnes viennent, je pense pas qu'on aura la place suffisante. Je ne dispose pour ma part qu'une petite chambre, et je ne peux pas utiliser le salon.


en tout cas je en sais pas si vous etiez la au fft2 mais les branchements tv gc etc c'était quelque chose!!autremet pour le logement tkt pas vraiment tout le monde peut dormir par terre avec sac de couchage,au dst10 on a fait un tetris par terre!tellement on était beaucoup a dormir!

poiloro :arraow: normalement je reste les deux jours et je dort sur place voila
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Zenapher » 16 Déc 2007, 01:47

Yeah intéresser aussi ! Je suis un pote de Slash donc on viendra ensemble si y a moyen de venir ! ^_^

Sinon Slash A TORD !! Pour ce qui est de l'électricté c'est par rapport aux pièces de ta maison (ou appart) et non pas aux prises. Et oui les fusibles ça marche par pièce et truc spéciaux comme les machines à laver ou lave vaisselles ;). Seconde erreur : il est vrai qu'une NGC / Wii ça consomme rien mais c'est pas le cas d'une télé (y a du 5 000V là dedans, ça pique) XD. En moyenne il vaut mieu éviter plus de 5télés sur un seul fusible.
Les rallonges d'une pièce à l'autre est plus sécuritaire.... Je peux ramener de la grosse rallonge de 10mètres si y a besoin ;)
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Avatar de l’utilisateur
Zenapher
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar poiloro » 16 Déc 2007, 12:23

ouaip ramene sa stp. Mais je pense vraiment pas qu'il y aura de probleme, faudra penser a débrancher et rebrancher petit a petit les télés dont on se sert pas et puis c'est tout...Apres faudra équilibrer les branchements avec des ralonges et eprises multiples, et a part si on lance le lave vaicelle ou le lave linge, y'aura pas de probleme...
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)