Concernant le mode wi-fi, est-ce que vous avez entendu, de quelques manières que ce soit (on entend tellement de chose
), s'il y aura un classement, à la Mario Strikers Football, ou alors des points et des rangs, à la Zelda:Phantom Hourglass, ou juste des victoires/défaites ?
Pour ceux qui ne savent pas, sur Strikers, c'est un système de points qu'on gagne par match, en fonction des buts marqués, et ça établit un classement. Il y a un classement par jour et un classement par semaine, donc tout est réinitialisé à chaque fois (donc dommage, pas de classement moi/année/global). Sur Zelda DS, c'est un nombre de point que t'obtiens suivant ta performance à la partie, et plus t'as de points, plus ton rang est élevé (ça va de H à A, puis S, puis SS), et ça bloque à 10000 points (dommage derechef
).
Donc voilà, en tout cas, j'espère qu'il y aura un petit enjeu sur les matchs wi-fi. Y a absolument rien eu à ce sujet sur le mini-site officiel, et les menus dévoilés laissent craindre le pire...
Moi j'dis ça serait quand même sympas un truc à la Strikers en un peu mieux exploité. Bref.