Ouais, j'ai tripé xD
va y avoir une ptite update pour rajouter quelques matchs voila
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
porc a écrit:J'ai quelques conseils pour la samus :
il faut faire beaucoup plus de missiles, et de préférence en l'air (juste avant d'attérir, comme pour les lasers de falco) en arrivant sur une plateforme, en descendant d'une plateforme, en edge hop, ou en spam simple sur place (toujours en sautant).
quand tu reviens en haut+B généralement tu dépasses trop du bord, et tu te fait punir (normal). essaie de t'entrainer à revenir parfaitement, de manière à t'accrocher, sans dépasser.
quand tu as chargé ta boule bleu, tu à l'air trop pressé de la jetter, et généralement tu la lances trop attivement, et ton adversaire l'esquive. pense à attendre qu'il fasse une erreur : un smash dans le vide, une esquive dans le vide, un recovery en roulade, un haut+B qui dépasse du bord (:P) ...
feinte plus ! c'est souvent que tu fonces sur l'adversaire avec des run A, qui se voient à 3km. pense à faire plus de dash dance donc.
quand tu reviens, après une ejection contre sheik (et d'ailleurs contre un peu tout le monde) essaie dans la mesure du possible de garder ton deuxième saut pour la fin de ton recovery. parce que quand samus fait son bomb jump, t'as du le remarquer, elles est hyper vulnérable aux projectiles de sheik. garder le second saut permet de regagner de la vitesse et de la hauteur après s'être fait emmerder par ce transexuel de sheik.
attention, tu fais trop de smash avant (dans le vide). notament en edgeguard, c'est pas bon de charger un smash et d'attendre que l'autre fonce tout seul dedant. généralement si l'adversaire fait attention il peut l'éviter à 90%.
contre sheik encore, quand elle fait un down throw, pense à DIer vers l'extérieur (et même vers le bas, comme ça tu peux tech plus rapidement). car sinon c'est la place ouverte aux baffes et autres violents coups de sheik.
il faut aussi faire plus de crouch cancel to down tilt. les crouch cancels de samus sont hyper puissants, et le down tilt est rapide à sortir juste après (et permet d'enchainer avec AFA, AUA, ou mieux, si l'autre DI n'importe comment, ABA).
voila voila, c'est à peu près tout ce que j'ai remarqué.
sinon une constante : il faut gagner en rapidité, L-cancel, wave-land, ne jamais rester fixe à rien faire...
bonne continuation de ta samus !
edit : et ah oui, même si les shffl de samus sont très loin d'être les meilleurs, pense quand même à short hop, fast fall, je crois pas te l'avoir vu faire.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)