ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Mass » 17 Déc 2007, 17:28

Ah ok donc ça va il ne risque pas d'y avoir de personnes contraintes de ne pas venir du fait du manque de place si j'ai bien compris
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Iñf' » 17 Déc 2007, 20:56

Pour celui là d'ESA si il y a des risques.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar pq3000 » 17 Déc 2007, 21:01

J'ai mes billets, j'arrive le 21 à 22h50 et repars le 25 à 06h10 >_<
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
Avatar de l’utilisateur
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22
Localisation : A côté de Toulouse

Messagepar Mass » 17 Déc 2007, 22:07

Arf j'espere qu'on sera pas en surplus ^^
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Quelques questions

Messagepar ShadowFury » 21 Déc 2007, 14:28

Bonjour/Bonsoir à tous,

premièrement je tiens à remercier tous les Organisateurs de ce Tournoi qui devient de plus en plus célèbre et répendu sur le net jour après jour 8)
Etant joueur incontesté de Super Smash depuis sa première version sur Nintendo 64, je ne m'étais pas renseigné sur l'existence de tournois en France. Le fait qu'il y en ai un d'organisé en Février me fait rêver tous les jours (sisi j'vous assure !), de rencontrer des pro gamers et de pouvoir me confronter à eux avec mon Sheik me rend vraiment impatient. :D

Alors voilà j'ai essayé de collecter divers infos sur l'évènement un peu partout sur Internet mais ce Forum me semble le vrai point de départ du Tournoi. Je me permet donc de vous demander concrètement (en précisant que je n'ai pas lu la 20aine de pages de ce Topic donc je ne sais pas si des réponses ont déjà été données ^^') :


-Quelles sont les dates exactes de l'évènement ? (si vous ne savez pas encore j'espère que mon Post sera MAJ :))

-Où le Tournoi se déroulera-t-il ? J'ai vu que vous parliez d'une école sur Paris mais laquelle ?

-Quels sont les prix d'inscription ? Je me suis Pré-enregistré depuis des mois de cela déjà (cf. dans la liste ShadowFury) mais j'ai l'impression qu'il va falloir avoir recours à l'argent très rapidement.

-De plus, quand est-ce que l'on pourra concrètement payer ?

-Serait-il possible de payer sur place ? (On a pas tous la chance de pouvoir payer Online einh :p)

-J'ai cru comprendre qu'il y allait y avoir des étrangers carrément au Tournoi ! :shock: Je trouve cela fantastique de réunir plusieurs nations au nom d'une seule et unique passion :D Ceci n'étant pas vraiment une question mais une information, :idea: j'habite en Banlieue Parisienne proche de la Gare Du Nord et je pense pouvoir héberger quelqu'un pendant la période du Tournoi :idea:
Que les intéressés me communique en MP.


Voili voilou, donc je viens de m'inscrire sur le Forum spécialement sur le Tournoi et je vérifierai régulièrement si j'obtiens les réponses voulues ^^
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Jerom » 21 Déc 2007, 14:45

Lis la premiere page de ce topic ;)

PS: a la limite, si t'as envie de savoir sur les étrangers, lis les 35 pages de ce topic, tu es bien sur le topic d'où est "né" ce tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Makenshi » 21 Déc 2007, 14:50

moi je vais lui repondre parce que il a bien dis qu'il avais pas lue xD

-Quelles sont les dates exactes de l'évènement ? (si vous ne savez pas encore j'espère que mon Post sera MAJ Smile)
Le 23 et 24 Fevrier 2008

-Où le Tournoi se déroulera-t-il ? J'ai vu que vous parliez d'une école sur Paris mais laquelle ?
Epita (c'est a villejuif)

-Quels sont les prix d'inscription ? Je me suis Pré-enregistré depuis des mois de cela déjà (cf. dans la liste ShadowFury) mais j'ai l'impression qu'il va falloir avoir recours à l'argent très rapidement.
10€ l'entré et 10€ par tournois

-De plus, quand est-ce que l'on pourra concrètement payer ?
Chez pas faut voir avc Poilon l'organisateur du tournois

-Serait-il possible de payer sur place ? (On a pas tous la chance de pouvoir payer Online einh :p)
je pense que oui si tu vois avc Poilon l'organisateur du tournois
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Jerom » 21 Déc 2007, 14:52

Courageux Make :)

Ceci dit pour l'entrée on sait toujours pas si c'est 40 euros le tout ou 10 euros entrée + 10 euros par tournoi....
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Slhoka » 21 Déc 2007, 15:08

Jerom a écrit:Courageux Make :)

Ceci dit pour l'entrée on sait toujours pas si c'est 40 euros le tout ou 10 euros entrée + 10 euros par tournoi....

J'en ai discuté avec Poilon, et ça risque plutôt d'être 20€ par jour, comme le premier (avec une réduction si tu manges pas sur place).
C'est vraiment trop compliqué à gêrer le système du forfait au tournoi, et ça laisse trop d'aléatoire dans les finances.

Et sinon, ShadowFury, ya des réponses qui se trouvaient dans le premier post ou dans le titre =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar ShadowFury » 22 Déc 2007, 15:05

C'était histoire d'avoir toutes les réponses que je cherchais d'un seul et unique coup :)
Désolé c'était peut être un peu déplacé et impoli de ma part en effet :?

En tout cas je vous remercie de vos réponses si rapides !
Vivement le mois de Février !! :D
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Mass » 22 Déc 2007, 21:14

Slhoka a écrit:
Jerom a écrit:Courageux Make :)

Ceci dit pour l'entrée on sait toujours pas si c'est 40 euros le tout ou 10 euros entrée + 10 euros par tournoi....

J'en ai discuté avec Poilon, et ça risque plutôt d'être 20€ par jour, comme le premier (avec une réduction si tu manges pas sur place).

Ca c'est une bonne idée
Donc si on vient pour les deux journées ça fait euh...(/me sort la calculatrice xDDD)
Bon ben ya plus qu'à economiser. Comme l'a dit ShadowFury, vivement Février (Plus que 62 Jours :3)
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar locky » 24 Déc 2007, 23:10

Bonsoir , une petite question :


Tous les personnages sont autorisés c'est bien ça ?

Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
locky
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 22:11

Messagepar Mahie » 24 Déc 2007, 23:33

Oui et non. Dans les tournois simples et double et les crew, tout les personnages sont utilisables. Dans les tournois Low Tiers seuls les personnages dans cette categorie sont utilisable (voir post tiers-list section SSBM)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Mass » 25 Déc 2007, 02:29

Ou même premiere page de ce topic, les personnages low-tiers sont inscrits si je me souviens bien.
Au fait j'voulais demander ça signifie quoi les termes "wobbling" et "stalling" ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Djoss » 25 Déc 2007, 03:39

Le wobbling c'est une technique broken avec Ice Climbers.... une sorte d'infinite, mais banni généralement.

Le stalling, c'est le fait de jouer la montre dans un match...

Et tout est expliqué dans le dico...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)