Bonjour/Bonsoir à tous,
premièrement je tiens à remercier tous les Organisateurs de ce Tournoi qui devient de plus en plus célèbre et répendu sur le net jour après jour
Etant joueur incontesté de Super Smash depuis sa première version sur Nintendo 64, je ne m'étais pas renseigné sur l'existence de tournois en France. Le fait qu'il y en ai un d'organisé en Février me fait rêver tous les jours (sisi j'vous assure !), de rencontrer des pro gamers et de pouvoir me confronter à eux avec mon Sheik me rend vraiment impatient.
Alors voilà j'ai essayé de collecter divers infos sur l'évènement un peu partout sur Internet mais ce Forum me semble le vrai point de départ du Tournoi. Je me permet donc de vous demander concrètement (en précisant que je n'ai pas lu la 20aine de pages de ce Topic donc je ne sais pas si des réponses ont déjà été données ^^') :
-Quelles sont les dates exactes de l'évènement ? (si vous ne savez pas encore j'espère que mon Post sera MAJ
)
-Où le Tournoi se déroulera-t-il ? J'ai vu que vous parliez d'une école sur Paris mais laquelle ?
-Quels sont les prix d'inscription ? Je me suis Pré-enregistré depuis des mois de cela déjà (cf. dans la liste ShadowFury) mais j'ai l'impression qu'il va falloir avoir recours à l'argent très rapidement.
-De plus, quand est-ce que l'on pourra concrètement payer ?
-Serait-il possible de payer sur place ? (On a pas tous la chance de pouvoir payer Online einh :p)
-J'ai cru comprendre qu'il y allait y avoir des étrangers carrément au Tournoi !
Je trouve cela fantastique de réunir plusieurs nations au nom d'une seule et unique passion
Ceci n'étant pas vraiment une question mais une information,
j'habite en Banlieue Parisienne proche de la Gare Du Nord et je pense pouvoir héberger quelqu'un pendant la période du Tournoi
Que les intéressés me communique en MP.
Voili voilou, donc je viens de m'inscrire sur le Forum spécialement sur le Tournoi et je vérifierai régulièrement si j'obtiens les réponses voulues ^^