Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Tales of Symphonia

Messagepar Djoss » 17 Mai 2006, 15:56

Bon je crée le topic suite à la demande de quelqu'un. XD

Dis ce que tu veux savoir, j'ai al flemme là de chercher quoi mettre. x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 18 Mai 2006, 00:00

C' est vrai qu' on a un titre avec Lloyd si on ne combat qu' avec l' épée de bois de Lloyd jusqu' à avoir battu Killia ? ^^
Comment ça je vais devoir recommencer si c' est vrai ? ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 18 Mai 2006, 06:55

Oui, oui, c'est vrai. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 18 Mai 2006, 18:49

Pour l' encyclo, comment on fait pour avoir les objets à voler sur un boss savhant que Colette n' a pas la capacité de vol pour les premiers boss ?
Et encore, même maintenant qu' elle l' a, elle n' est pas fichue d' y arriver sur un simple enenmi . -____-
Il y a un truc pour qu' elle réussisse plus souvent ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Thieum McCloud » 18 Mai 2006, 20:11

Je crois qu'il lui faut les gemmes Acuité et Défense pour qu'elle réussisse à tous les coups. A moins que je n'inverse avec autre chose, mais je crois que c'est ça.
Sinon, une fois que t'as fini ta partie, tu peux acheter avec tes points restants divers bonus pour ta prochaine partie, dont un qui te permet de conserver tes techniques.

Et y a deja un topic dans la section Autres >.>

EDIT
Au fait, si tu veux tout finir à fond, il faut un minimum de trois parties.

Re-EDIT
Bon je me suis trompé pour les gemmes, c'est pour avoir plus de chance de récolter des items à la fin d'un combat. Pour voler à tous les coups, il te faut Acuité (lvl. 1), Magie (lvl. 2), Chance (lvl. 3) et Bonus état (lvl. 4). Il va falloir attendre un peu ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar SiMouth » 18 Mai 2006, 21:04

C'est marrant, j'ai repris le jeu y a quelques temps... J'essaye de choper tout ce que j'ai pas eu, mais je suis à la fi ndu jeu et j'ai loupé 2 ou 3 trucs... C'est dingue toutes les infos qu'on peut trouver sur internet, à la première partie j'avais à peine trouvé le quart des quêtes annexes ^^'

Bon ben sinon Spy si tu savais pas, y a aussi le meilleur titre de Colette si personne ne meurt jusqu'au boss de la tour du mana inclus, si je me souviens bien...

Thieum, tu sors d'où tout ça? Je chercher le site ultime et je le trouve pas...
La Fédé présente :
http://www.heroville.com
http://www.boxonspatial.com

En préparation
Forbanza
Zooldiers

et d'autres sites...
Avatar de l’utilisateur
SiMouth
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 21:55
Localisation : Vitry

Messagepar Thieum McCloud » 18 Mai 2006, 21:54

Les meilleurs titres sont de loin ceux qu'on obtient au colisée sauf pour Presea

http://www.gamefaqs.com/console/gamecub ... 61316.html
Sur GameFAQs tu trouves tout ce que tu veux en général. Il te faut juste quelques notions d'anglais ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Spy » 19 Mai 2006, 21:57

Erf, je bascule sur le premier topic et je verrouille celui-là . :?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot


Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)