Ce sont des propositions, ayer de l'imagination quoi...
Et pis je fais ce que je veux hein, si il y ai pas c'est pas grave mais si il y est sa fera un perso en plus, et essayer d'imaginer des moves c'est amusant je trouve...
Senerio a écrit:lol en quoi ça vous concerne ? C'est pas votre temps, s'il veut imaginer le moveset d'un perso il fait ce qu'il veut, vous voulez pas lire vous lisez pas stout >>
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Senerio a écrit:lol en quoi ça vous concerne ? C'est pas votre temps, s'il veut imaginer le moveset d'un perso il fait ce qu'il veut, vous voulez pas lire vous lisez pas stout >>
+1000
ça me rappelle le bon vieux temps ou un gars essayais de nous proposer wiimote + nunchuk
"ça existe pas on s'en fout, ça sers à rien d'inventer ça xD"
Puis franchement, XIII s'est débrouillé a faire un aussi gros post bien constructif comme on le demande, et voilà la réponse. A quoi ça sert d'essayer de faire des choses constructives si on se fait refouler d'une telle façon ?
SSB-experience/SSB-fan/Jv.com/smashboards
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:"Nintendo ne m'a pas demandé si ils pouvaient utiliser Mega Man dans leur jeu." Voilà, en quelques mots, un rêve qui se brise pour de nombreux fans...
Dixit Monsieur Keiji Inafune (le papa de Mega Man).
Un perso à rayer des cachés pour ceux qui auraient pu l' attendre . ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)