Jerom a écrit:Le clavier c'est de l'ordinateur, pas de la console vidéo.
On va pas commencer à jouer au clavier à nos jeux, ca servirait plus à rien d'acheter des consoles bientôt
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Shloub a écrit:Jerom a écrit:Le clavier c'est de l'ordinateur, pas de la console vidéo.
Même si c'est pas toujours des plus pratiques je l'admets, je suis sûr que des claviers compatibles existent pour GC ou Wii.
Jerom a écrit:Shloub a écrit:Jerom a écrit:Le clavier c'est de l'ordinateur, pas de la console vidéo.
Même si c'est pas toujours des plus pratiques je l'admets, je suis sûr que des claviers compatibles existent pour GC ou Wii.
Ca existe, mais j'en vois pas l'intérêt, sauf si c'est un jeu de secretaire à la limite
Meljin> Oui, mais bon, le mec qui arrive alors à emuler SSBM sur ordi, joue au clavier et réussi des inhuman DI au BtT par exemple pour faire des WR incroyables jusque parce que au clavier il existe un truc en plus qui permet de le faire, je trouve pas ca correct... (c'pour prendre l'exemple de SSB en emule et le fait que c'est "plus facile", etc)
réussi des inhuman DI au BtT par exemple pour faire des WR incroyables jusque parce que au clavier il existe un truc en plus qui permet de le faire, je trouve pas ca correct...
Bukake de doliprane
PaF a écrit:Je m'y suis un peu remit, comme sur Rennes j'ai pas accès à SBBM ou SSBB, j'ai installé Project64KVE sur mon PC portable. Project64KVE c'est la nouvelle version, compatible Vista
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité